Même soucis... J'ai également fait l'impasse. C'est dommage car le produit est excellent pour le reste. Pour le moment (8 mois que je l'ai), pas de soucis d'étanchéité ou autre en utilisation VTT (un peu) et route (beaucoup). Il a pris la flotte pas mal de fois, sans pb.
Mais bon comme dit plu haut, à 400€ le jouet, ça fait un peu tâche.
Petit souci ce matin avec mon 800, qui est arrivé également à un copain de club (mais lui il y a 15 jours)...
Le garmin s'est bloqué en pleine exercice, plus moyen de faire quoi que se soit, plus de bpm, ni de compteur kms ou de vitesse, pas moyen de changer de fenêtre ou de l'éteindre.....
Il s'est coupé tout seul avec la bâterie qui c'est décharger, je viens de le branché sur l'ordi et là j'ai pu me connecter à Garmin connect auquel il m'était impossible de me brancher avant
Je n'ai pas revu mon pote à qui c'est arrivé pour pouvoir lui en parler, mais je vais me renseigner.
J'ai envoyer un message chez Garmin assistance, je pense avoir une réponse dans la semaine, je vous tiens au jus de l'évolution du problème
J'ai déjà eu ce soucis également. Appuyer 20s sur le bouton marche le redémarre. Ca le fait parfois (rarement tout de même) lorsque l'on veut afficher le profil alti d'un tour qu'on a importé (openrunner par exemple). Sinon, il m'est également arrivé d'avoir l'appareil qui se bloque lorsqu'un fichier importé est corrompu. En essayant de consulter le parcours : blocage du zinzin.
Bon en faisant abstraction de tout cela, ca reste un super produit dont il est difficile de faire le tour tellement il y a de possibilités.