Sbardella.F a écrit:Excuse moi edokoi, mais la plupart des post ici l'optimisation s'arette qu'a la position sur le velo, le choix des pieces le plus adapté a sa pratique (en encore yen a jme demande comment il font pour rouler avec un velo comme ils ont.........a se demander si sa roule vraiment hihi)
Ici Olivier nous rajoute a cela une integration di2, si sa ce n'ai pas de l'optimisation a 100%!
De plus il nous rajoute une option qui est la personnalisation, chose qu'on vois très rarement ici, chose qui lui prend un temp fou, donc forcemment c'est mis un peu plus en valeur sur son post....
Bref revenons au sujet et vivement la suite!
Sbardella.F a écrit:Excuse moi edokoi, mais la plupart des post ici l'optimisation s'arette qu'a la position sur le velo, le choix des pieces le plus adapté a sa pratique (en encore yen a jme demande comment il font pour rouler avec un velo comme ils ont.........a se demander si sa roule vraiment hihi)
Ici Olivier nous rajoute a cela une integration di2, si sa ce n'ai pas de l'optimisation a 100%!
De plus il nous rajoute une option qui est la personnalisation, chose qu'on vois très rarement ici, chose qui lui prend un temp fou, donc forcemment c'est mis un peu plus en valeur sur son post....
Bref revenons au sujet et vivement la suite!
dufour a écrit:Non il n ai pas coller c est la graisse des roulements,il ai bloqué avec les cerclips
dufour a écrit:Non je suis en bb30 mais tout mon cablage passe a coté de l axe de pédalier donc si il vient froter dessus sa risque de le bouffé je préfére prevoir
hugo a écrit:AH ça devient plus interessant![]()
Ca se concretise un peu, parce qu'en photo on ne voit pas vraiment ton travail qui est surement énorme!
Il est magnifique en tout cas, bien que je sois pas trop fan des logos, mais le rendu est super!
Je l'aurais bien vu avec un Rotor 3D!
EdoKoi a écrit:C'est vrai que j'aime le mat en général, mais làle rendu est superbe
![]()
Les lettrages/logos ne m'ayant jamais choquée... au contraire, comme ils sont très bien détourés, ça fait encore plus "pro"![]()
Bon, reste à voir les accords de couleur selle-guidoet le résultat sur la balance.
Je ne sais plus dans quel sujet il avait été évoqué de faire un "veloptimal" avec la collaboration de plusieurs personnes du forum en fonction de leur spécialité, mais tu aurais facilement celle de la peinture
Sbardella.F a écrit:hugo a écrit:AH ça devient plus interessant![]()
Ca se concretise un peu, parce qu'en photo on ne voit pas vraiment ton travail qui est surement énorme!
Il est magnifique en tout cas, bien que je sois pas trop fan des logos, mais le rendu est super!
Je l'aurais bien vu avec un Rotor 3D!
+10 0000 Hugo! Je lui est deja dis mais il est amoureux de son spé comme moi avec mon 3D
dufour a écrit:Merci niko pour l instant gros probleme avec le di2
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités