wwwfabien a écrit:Quelques questions bêtes d'un néophyte :
- est-ce que je peux finir mes pneus de VTT (Scorpion, Jimmy) sur un home trainer Elite ou je risque d'abimer le rouleau ?
- est-ce qu'un home trainer augmente les contraintes sur le cadre (je voudrais utiliser mon vieux RR520) ?
- est-ce que ca sert vraiment le réhausseur pour la roue avant ?
- est-ce que je peux faire des exercices de travail de la force avec ?
wwwfabien a écrit:Quelques questions bêtes d'un néophyte :
- est-ce que je peux finir mes pneus de VTT (Scorpion, Jimmy) sur un home trainer Elite ou je risque d'abimer le rouleau ?
- est-ce qu'un home trainer augmente les contraintes sur le cadre (je voudrais utiliser mon vieux RR520) ?
- est-ce que ca sert vraiment le réhausseur pour la roue avant ?
- est-ce que je peux faire des exercices de travail de la force avec ?
wwwfabien a écrit:Pour le bruit, les voisins et l'odeur de cramé peu importe![]()
Je voudrais juste pas abîmer le rouleau avec les pneus de VTT, c'est possible ?
@TLR : euh la route, mouai euh en IDF ca me branche plus du tout, trop de voiture![]()
Pis le HT me servirait les jours où il fait nuit trop tôt, les jours de pluie abondante etc...
rickyfirst a écrit:rujano a écrit:a pédaler sur une jambe
Tu peus me dire dans quel but tu travaille de cette façon?
J'imagine que c'est bénéfique pour le geste ainsi que pour la puissance?
Pas mieux que carbotof, c'est pour travailler la gestuelle. lorsque tu pédales à une seule jambe tu as plus facile de mémoriser les phases de pédalage. Cela travaille évidement également la force (pas la puissance qui est elle le produit de la force et de la vélocité).
BOAL a écrit:rickyfirst a écrit:rujano a écrit:a pédaler sur une jambe
Pas mieux que carbotof, c'est pour travailler la gestuelle. lorsque tu pédales à une seule jambe tu as plus facile de mémoriser les phases de pédalage. Cela travaille évidement également la force (pas la puissance qui est elle le produit de la force et de la vélocité).
Sorry mais la plupart des entraineurs avertis et autres théoricens de l'entrainement on démonté cette théorie du pédalage avec une seule jambe
proracing a écrit:la meilleure facon de se deplacer le bassin !!!
rickyfirst a écrit:BOAL a écrit:rickyfirst a écrit:rujano a écrit:a pédaler sur une jambe
Sorry mais la plupart des entraineurs avertis et autres théoricens de l'entrainement on démonté cette théorie du pédalage avec une seule jambe
Mon entraîneur, c'est moi.
Je constate une vrai amélioation suite à ces séances.
Les fameux théoriciens et/ou entraîneurs avertis pensent peut être que faire des squats en salle de muscu est meilleur![]()
Désolé de ce ton sarcastique mais apprendre à s'entraîner, c'est écouter les différentes théories mais c'est aussi faire ses expériences personnelles. Nous ne sommes pas tous fais dans le même moule.
BOAL a écrit:Correctement exécutés des skatts sur presse inclinée dans un prog de muscu peuvent s'avérer utile, ça dépend des circonstances des objectifs ....
rickyfirst a écrit:BOAL a écrit:rickyfirst a écrit:rujano a écrit:a pédaler sur une jambe
Mon entraîneur, c'est moi.
Je constate une vrai amélioation suite à ces séances.
Les fameux théoriciens et/ou entraîneurs avertis pensent peut être que faire des squats en salle de muscu est meilleur![]()
Désolé de ce ton sarcastique mais apprendre à s'entraîner, c'est écouter les différentes théories mais c'est aussi faire ses expériences personnelles. Nous ne sommes pas tous fais dans le même moule.
mad benny a écrit:quand tu fais Gimenez, avec l'échauffement et le décrassage, tu en as quand même pour 1H30
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités