585nico a écrit:C'est la bague en étoile : Alors, collée ou pas ?
hidalgo a écrit:je te conseille une colle bi- composant Araldite.
hidalgo a écrit:je te conseille une colle bi- composant Araldite.
hidalgo a écrit:585nico a écrit:C'est la bague en étoile : Alors, collée ou pas ?
c'est l'insert Alu cannelé ? si c'est le cas j'ai des doutes! il doit être scellé dans la masse. Je pense que ta manivelle n'étais pas fixée à l'axe suffisamment et que ta manivelle à fait un tour sur l'axe..., Tu dois le voir en statique sur pied d'atelier fait des mouvements de la manivelle gauche et tu t'en rendra compte rapidement s' il y a du jeu.
S.MIFSUD a écrit:bonjour,
je viens de passer une heure à lire ce post super intéressant et instructif, j'ai des piste de réponses pour ma question mais ne suis pas certain...
je possede un clavicula qui est monté sur un scott addict, je compte changer de bike et passer sur un cannondale super six evo qui est en bb 30 je crois, je pense avoir compris qu'il faudra que je passe par un adaptateur...
mon raisonnement est juste?
avec le poids de l'adaptateur, mon clavicula restera compétitif par rapport au pédalier du cannondale super six evo red?
merci pour votre réponse
xadubo33 a écrit:Dans ce cas le montage clavicula sera plus light, mais il y a aussi un dales évo en red et hollogram dans la gamme, sinon le boitier thm bb30 pressfit est bien pensé car permet facilement de revenir au standard d'origine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités