lemairevtt a écrit:sigma n'est pas en ANT+, non?
centaur a écrit:Tiens tu devais pas te faire une paire de roues avec ces moyeux on je rêve ?
spycampo a écrit:Bonjour à tous , vos giant sont tous magnifique . Je compte prendre un giant tcr advanded 1 http://www.giant-bicycles.com/fr-fr/bikes/model/tcr.advanced.1.double/10591/53574/
Je l'ai vu en magasin et je le trouve trés beau , sachant que je suis triathlete et plutot rouleur , j'aurais aimé avoir quelques avis d'utilisateurs du tcr advanced en terme de comportement et de rigidité car je n'ai jamais roulé sur des giant .
Je n' équiperais pas le vélo avec les roues de base et je mettrais des ultegra carbone à pneu car elles sont à moitié prix dans le magasin que j'ai vu .
MERCI d'avance
lolot a écrit:ba si passer dans le cadre n'est plus "interne" je ne te comprend pas...![]()
regarde bien mais c'est surement les longueurs de gaines qui te trompent.
Arph a écrit:Je pèse 85 kgs les mauvais hivers, et elles ne bougent pas même sur les pires routes, même en tapant dedans ça ne se tortille pas. En revanche, mes Reynolds en 20-24 sont nettement plus souples (et pourtant elles sont montées en DT Aerolite, sauf le RL arrière qui est en DT Compétition pour plus de rigidité) : la rigidité de la jante et la géométrie du moyeu ça joue aussi, il n'y a pas que le nombre de rayons.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 3 invités