YannC a écrit:Mon marchand de cycles me propose une XMM 100 29 single shot car il semble que celle-ci soit plus fiable que la twin ? Qu'en pensez-vous ou avez-vous des retour sur la fiabilité de l'une ou l'autre ?
D'autre part je recherche le tarif officiel des fourches DT car, entre les sites de VPC et les différents mag que j'ai vu, je n'ai pas 2 fois le même prix pour les fourches
tirep a écrit:Justement si DT facture une fourche 800 euros avec un autocollant Swiss design qui est fabriquée à Taïwan, j'aurai un peu de mal à casser ma tirelire et je conserverai ma Fox. Déjà qu une partie des roues est prémontée en Pologne mais le prix quant à lui reste le même.
ThierryGTLTS a écrit:Remets la pression à 100 psi, freines un peu plus la détente et surtout augmentes la compression![]()
![]()
Normalement cela devrait aller, mais dans presque toutes les fourches, la compression dépend aussi de la détente, donc freines d'abord plus la détente, puis augmentes la compression, sans excès bien sûr![]()
![]()
kawaite a écrit:suffit il simplement de resserrer la vis torxc qui les maintiens???help
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités