cocker77230 a écrit:Merci pour le compliment, mais pour les infos sur les cercles, c'est plutot benoit de chez Asterion qui pourra te répondre, mais au sujet du poids de l'ensemble, cela sort a 1100 grs...
cocker77230 a écrit:Oui, effectivement, le poids est assez contenu finalement, dommage pour les TUNE, le but premier de ce montage était de passer sous les 1000 grs mais avec les délais super longs de la marque Allemande, cela repoussait indéfiniment le montage final.
Sur ce coup, Asterion a su faire preuve d'un sens commercial exemplaire....![]()
cocker77230 a écrit:Merci Seb pour ces retours...
J'ai posée la question a Remy, qui travaille avec Benoit, au sujet de la réf et origine des cercles, mais je n'ai pas encore obtenue la réponse...
Au niveau commercial, j'insiste encore une fois sur le sérieux et la réactivité de cette structure.
cocker77230 a écrit:Nouvelle sortie ce jour avec cette fois du D+ et du D-; en montée, les roues sont nickel, par contre, en descente, avec du fort vent latéral, y a intérêt a tenir le cintre....![]()
Sinon, le vélo est toujours aussi vif et précis au niveau de l'avant, mais je vais bientot mettre en vente ma SCAPULA SP, il me manque raisonnablement 10 mm de pivot et je me laisserais bien tenter par une AX....![]()
![]()
A voir, si financièrement, la revente de ma tige de selle LYRE carbone et de ma SCAPULA me permettront de les remplacer par une Tds et une fourche AX....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités