carbon_928 a écrit:j'aime bien la démarche!![]()
J'aime bien les cadre titane avec un tube en carbone comme tu veux le faire,
Seul hic, est ce qu'en discutant avec le cadreur il t'as garanti que le tube carbone puisse brider le BDP?
Car sur ce point, j'ai un doute sur le réel gain de ce tube carbone puisqu'il sera rapporté/collé?
Mais je peux me tromper.
centaur a écrit:C'est un cadreur français. Mais ce n'est pas Patrice ( Vagabonde )
centaur a écrit:Merci pour réponses.
Je vous rejoins sur le fait que l'acier à de très bonnes caractéristiques. Depuis mon Vagabonde j'en suis convaincu.
Pour les tds en carbone, en effet un tube acier bien sélectionné pour pourra donner autant de rigidité. Le projet n'est pas finalisé car mon tour ne viendra qu'en automne.
C'est un cadreur français. Mais ce n'est pas Patrice ( Vagabonde )
jfklatovsky a écrit:ricky, tu as oublié un léger qualificatif dans ta présentation de FKC, c'est cher.
LionelB a écrit:Il faut pouvoir supporter le 650.
LionelB a écrit:Ils ne font que du 650, rake zero, etc... Quand tu fais comme moi 1m96 ca fait drole sur un velo de 62cm.
LionelB a écrit:Ils ne font que du 650, rake zero, etc... Quand tu fais comme moi 1m96 ca fait drole sur un velo de 62cm.
lpikachu58 a écrit:LionelB a écrit:Ils ne font que du 650, rake zero, etc... Quand tu fais comme moi 1m96 ca fait drole sur un velo de 62cm.
Duduche fait ce gabarit et a eu un FKC dont il était ravi du comportement.
lpikachu58 a écrit:Même avec des tubes acier ça peut ce brider.
En Reynolds 853 :
- Un tube oblique en bi-oval.
- Un tube de selle en 34.9
Ca va pas bouger.
lpikachu58 a écrit:En Reynolds 853 :
centaur a écrit:Pourquoi 953 ? Cette série est pas cheap. Il est possible d'obtenir une rigidité semblable avec une série 853 je suppose.Maintenant le poids sera différent.
PapyTA a écrit:lpikachu58 a écrit:En Reynolds 853 :
En Reynolds 953 tu veux dire ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités