Rocky Rider a écrit:C'est sur que du coup c'était bien filmé, il n'y avait aucun secteur où la caméra ne suivait pas les premiers. Mais il ne me semblait pas que la retransmission était catastrophique à Athènes ou à Pékin mais au moins là bas les circuits avaient de la gueule.
J'ai trouvé ça moins bien filmé que les manches de coupe du monde 2012 retransmises sur Red Bull TV. OK, on pouvait voir les pilotes sur tout le circuit mais en général cadré d'assez loin. De plus, les images diffusées concernaient quasi uniquement la tête de course. Il m'a également semblé que la course féminine disposait de moins de caméras que celle de hommes, ou qu'elles filmaient en plan fixe le samedi.
Concernant les commentaires de France TV, ça fait plusieurs années qu'on subit cette médiocrité, que tout le monde s'insurge sur internet mais rien ne bouge. Apparemment, les demandes envoyées à la direction des sports de Frace TV restent lettre morte. On a toutefois atteint le pompon cette année avec le fameux "Laurence, expliquez ce qu'est une crevaison lente".
sangokuss a écrit:Espérons que dans 4 ans, nous aurons droit à du vrai vtt (à Rio, il y a de quoi faire)
A ma connaissance, il n'est pas encore acté que le VTT sera présent à Rio. D'ailleurs j'aimerais bien savoir quand cette décision sera prise et selon quels critères.