vinssout a écrit:(...)
Il me semble t'avoir vu fabienvtt, mais tu avais pas de SS ou alors une autre personne avait un cadre atypique avec les bases arrières courbés!
Un vélo avec l'arrière courbé comme celui-là ?

si c'est le cas tu fais un mélange de Fabien
Bon comme je n'ai pas de licence FFC je suis encore parti bien loin sur la ligne de départ, beau bouchon/bordel dans le premier long single. J'ai cramé quelques cartouches pour remonter, impossible de prendre des roues sur les portions roulantes pendant les premières 1h30. Ca allait bien mieux quand j'ai récupéré un bon groupe, sympa, avec les féminines qui se battaient pour la 3ème place. Une fois la dernière bifurcation 69/93 km et qu'on reste entre hommes

je passe devant dans une côte et part une 15aine de km avant l'arrivée. Bon c'était un peu tôt et j'ai finis un peu dans le dur, sans compter 2-3 erreurs et hésitations de parcours.
Bilan 43 ème, 19ème catégorie.
J'ai été emm... par des déclipsages de ma pédale Quartz droite mais je crois que ça vient du fait que j'ai arraché un bout de la cale
L'étape du lendemain plus roulante commençaient très bien. Cette fois j'avais eu le temps de m'échauffer, comme on partait en fonction du classement de la veille j'étais en 3ème ligne et non en fond de grille. Pas de bouchons au départ, j'accroche le groupe de tête jusqu'à ce qu'on perde à 2. On a du louper une bifurcation dans une descente, on hésite car plus personne derrière mais toujours du balisage. En fait le balisage de la veille... On tourne, on retrouve le circuit, d'après mon GPS on y laisse presque 15 min !
On repart derrière à 2, on remonte, on prend des relais mais ça fait mal aux jambes, on finit ralentis par des randonneurs, bref un peu la loose le balisage par endroit. Ca convenait pour une rando mais pour une compét c’était parfois léger.
Le ravito d'arrivée aussi, un verre de coca, un sandwish où j'ai eu du mal à trouver un peu de rillettes.
Pas de puce de chronométrage, bref ça change de l'organisation de la course en Suisse du week end dernier, pas forcément eu l'impression d'être sur un championnat de France.
Un grand merci aux bénévoles très souriant et sympathiques, que de ce soit sur le parcours, à l'arrivée ou aux inscriptions