rickyfirst a écrit:Merci pour ta proposition mais Miss est plus pour rester sur un vélo 'classique'. Tu as la géométrie de ton cervelo ?
toto77 a écrit:Vi, hélas. Par contre si tu veux des roues j'ai une paire de winium+ à vendre avec des VRAIS Clément
Jeff06 a écrit:rickyfirst a écrit:Merci pour ta proposition mais Miss est plus pour rester sur un vélo 'classique'. Tu as la géométrie de ton cervelo ?
plutôt bon pour les fémurs courts et les torses et bras un peu longs je pense...
rickyfirst a écrit:Pour le coup, c'est vraiment spécifique avec une douille de 110 mm sur un 650
toto77 a écrit:Des bases trop courtes, 375mm, apporteront de la vivacité mais une stabilité précaire. En + de cela, choisir des bases trop courtes influera sur la ligne de chaine : tu ne pourras pas utiliser les 3 premiers pignons de la k7 car la chaine viendra toucher le grand plateau. En bref, 390mm semble être une bonne valeur
Mustang07 a écrit:Bonjour,
J'ai pu obtenir des AMC sprint et on peut dire que les moyeux sont très fluides, mais mes autres roues RAR avec jantes kinlin de 24 mm sont nettement plus dynamiques - il y a juste le roulement AR du moyeux DT 240 qui est plus bruyant.
La semaine dernière j'ai réceptionné une paire de roues montées par Stevan11 en 28/24 rayons avec ses moyeux en 700 qui sont très bonnes, et il y a aussi l'option en 650.
Mustang07 a écrit:Oui sur mes roues RAR avec moyeu DT le roue libre pas les roulements est plus bruyant que sur les AMC.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités