HBS a écrit:est-ce que les jantes sont si "fragiles" que ça ?
oui de l'acier bien sûr! Et ils sont ronds
nicolas63 a écrit:Bonsoir, je suis intéressé par une paire de roues American race, mais je ne connais pas leur solidité et leur fiabilité.
J'avais des Mavic slr qui ont pris pas mal de coups et les ont plutôt bien supportés.
Merci pour vos réponses
beetle a écrit:Juste un petit message pour mettre en garde par rapport à l'ERD de 537mm annoncé pour les AMC 101: mes rayons montés ont environ 2mm de trop, impossible de serrer sans arriver en butée. Je pense que l'ERD réel doit se situer à environ 540-541mm.
Klarf a écrit:beetle a écrit:Juste un petit message pour mettre en garde par rapport à l'ERD de 537mm annoncé pour les AMC 101: mes rayons montés ont environ 2mm de trop, impossible de serrer sans arriver en butée. Je pense que l'ERD réel doit se situer à environ 540-541mm.
Tu es bon pour utiliser des écrous type ac144.
sguiom a écrit:C'est embêtant ça ... Je vais monter une 101 en 29" sur moyeu hope. Quelqu'un connaît-il l'ERD réel de la 101 en 29" ou a défaut la longueur de rayon qui va bien avec un hope pro2 arrière ?
LudoTA a écrit:Pour le calcul des longueurs j'ai pris un ERD de 602mm au lieu du 600mm annoncé.
LudoTA a écrit:Par contre la jante se déforme beaucoup sur une grosse zone autour de l'écrou
sguiom a écrit:LudoTA a écrit:Pour le calcul des longueurs j'ai pris un ERD de 602mm au lieu du 600mm annoncé.
Donc diamètre plus grand ? C'est l'inverse de ce qu'a indiqué beetle ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités