taupe a écrit:oui c'est pour cela que j'affirme, j'ai essayé, et plusieurs fois même si ça peut te rassurer. A partir du moment ou tu alternes l'orientation des coudes et que tu tisses les rayons au point de croisement, ça passe.
jfklatovsky a écrit:L'intérêt des haubans est d'abord pour moi esthétique.
Faire plus beau, mieux fini que ce que fait GT.
Tu remarqueras d'ailleurs que BMC ace type de triangle arrière à mon sens pour rigidifier.
sebcarbon a écrit:Bonjour, en début 2013 il y a une nouveauté pour les disc
les disc SICCC de kettle
Des disc en carbon, donc plus leger, tous autant performant
un choix surement judicieux pour un velo de route, pour du DH, j'oserai pas
jfklatovsky a écrit:sebcarbon a écrit:Bonjour, en début 2013 il y a une nouveauté pour les disc
les disc SICCC de kettle
Des disc en carbon, donc plus leger, tous autant performant
un choix surement judicieux pour un velo de route, pour du DH, j'oserai pas
Mes disques sont des Scrub 140 mm.
42g pièce.
jfklatovsky a écrit:Ceux qui l'utilisent en VTT ont validé les performances.
Ceux qui l'utilisent en VTT ont validé les performances.
GaryTurner a écrit:Du semi intégré donc
jfklatovsky a écrit:L'intérêt des haubans est d'abord pour moi esthétique.
Tu remarqueras d'ailleurs que BMC ace type de triangle arrière à mon sens pour rigidifier.
sebaudet a écrit:jfklatovsky a écrit:L'intérêt des haubans est d'abord pour moi esthétique.
Petite question, tes haubans seront soudés sur le TT seulement ou sur le ST également, j'imagine sur les deux si tu veux avoir une bonne rigidité, mais attention à ce que la soudure soit encore sur les renforts des tubes, ... de toute façon les tubes seront plus maltraités que sur un positionnement classique, plus on chauffe près de l'épaisseur mini des tubes moins c'est bon... j'aime pas trop cette option
jfklatovsky a écrit:Avec Hope je suis certain de la qualité de freinage.
Klarf a écrit:jfklatovsky a écrit:Avec Hope je suis certain de la qualité de freinage.
![]()
Ça devrait suffire en route de toute façon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités