Oui, ça va, je vais dire que je n'en suis pas mécontent !
Concernant les couleurs, qqs petites choses qui ne s'accordent pas à 100%.
Le cintre, pédalier, jantes et porte-bidons qui sont vernis en brillant, pas en mat. A la limite, je pourrais envisager un ponçage des porte-bidons mais je ne suis pas sûr d'arriver à qqch de propres au final.
La selle, c'est vrai que c'est pas tip-top non plus. Je verrai ça cet été quand les sorties par temps sec seront plus nombreuses. Sur mon arione blanche et rouge, j'ai des cuissards qui ont déteint dessus et ça fait vraiment crade.
Pour en venir au cadre, quand il fait clair, avec de la lumière ou du soleil, on peut clairement voir les couches de carbone. Après pour être honnête, si tu n'as pas de lumière, en conditions pluvieuses, ça ne se verra pas à 5m.

Pour en revenir au pédalier, il ne se monte pas sur le vélo ! C'est bien du BB86, j'ai les roulements adéquats mais quand j'emmanche la manivelle droite, l'anneau du capteur de cadence vient frotter sur le BB... Du coup, quand tu sers, ça frotte et ça ne tourne pas

Sur les conseils d'un bouclard, j'ai rajouté une entretoise entre les roulements et le pédalier, du coup il ressort un peu sur l'extérieur et ça ne touche plus. A voir sur la route si ça fonctionne effectivement !