Fireblade07 a écrit:C'est dommage, c'était un projet intéressant! Tu arrêtes le vélo??
levacon a écrit:bonjour
non le projet ne s arrête pas .. c est un prototype pour moiet suis toujours ok pour le fabriqué ( c est une question de délais )
ce sera une superbe pièce dont Jean François pourra être fier
JP
GaryTurner a écrit:levacon a écrit:bonjour
non le projet ne s arrête pas .. c est un prototype pour moiet suis toujours ok pour le fabriqué ( c est une question de délais )
ce sera une superbe pièce dont Jean François pourra être fier
JP
Oui mais s'il ne roule pas , ça va lui faire une belle jambe ...
montal a écrit:Ouai bon, il semble que ce soit une question de délais
PapyTA a écrit:montal a écrit:Ouai bon, il semble que ce soit une question de délais
Ben non, le cadre de jfklatovsky était prévu d'être mis en fabrication cette semaine ou semaine prochaine, juste avant le mien qui est prévu 2° quinzaine d'avril.
jfklatovsky a écrit:PapyTA a écrit:montal a écrit:Ouai bon, il semble que ce soit une question de délais
Ben non, le cadre de jfklatovsky était prévu d'être mis en fabrication cette semaine ou semaine prochaine, juste avant le mien qui est prévu 2° quinzaine d'avril.
On dirait que tu avais raison.
Il est en fabrication.![]()
Wait and see.
montal a écrit:Ouch, JP fait des heures sup
jfklatovsky a écrit:montal a écrit:Ouch, JP fait des heures sup
Plains toi.
C'est pour que tu puisses être livré en temps et en heure qu'il travaille la nuit.
stam a écrit:JP, tu ne mets pas de renfort dans l'angle base gauche/hauban ?
soracabana a écrit:Me...dddreeee alors! Magnifique! Superbe boulot. ça valait le coup d'attendre Flatowsky.
On attends la suite avec impatience.
Dis-moi Jean-Pierre, je vois que c'est possible de souder les haubans en dessous de la soudure du tube supérieur! Tu m'avais expliqué que c'était une option que tu n'aimais pas trop.
GaryTurner a écrit:Heu.. , je crois qu'il ne peut pas s'il veut continuer d'exercer![]()
![]()
samuel a écrit:Slt JP,
Allez, cesse de nous faire languir, balance des photos du cadre complet (çà a l'air superbe). Cordialement.
LionelB a écrit:pourquoi les haubants sont-ils soudes si bas ?