tomazi a écrit:Merci.
Mais roulera t il aussi bien que les cx3?
D'ailleurs as tu testé les cx3? Que donnent ils comparés aux cx2?
Et le problème c'est que je ne veux pas de boyaux à 270g, je veux 250g maxi.
Je sais, je suis chiant.
tomazi a écrit:Je fais 1m74 pour 58kg et chaque 10g de mon corps est extrêmement dur à perdre, c'est le fruit d'une rigueur alimentaire énorme, et de plus de 20h de sports par semaine.
Alors il est hors de question que D'avoir 40g de plus sur mes boyaux surtout en périphérie, surtout que ces 40 sont hyper dure à perdre.
En plus pourquoi avoir alléger au max ma jante pour mettre un léger surpoids sur mes boyaux qui sont encore plus en périphérie.
Aucun intérêt, ce n'est vraiment pas ce que je recherche, pour moi un boyaux light à 250g grand maximum est inévitable.
Sinon, je préfère bouffer du chocolat plutôt que de me faire chier...
LionelB a écrit::roll:
Fireblade07 a écrit:Grossomodo tu veux le beurre et l'argent du beurre...![]()
Un bon boyau, aura obligatoirement une chambre en latex. Tu dois forcement être un tri athlète qui laisse son vélo dans le parc à vélo pour vouloir une chambre butyl. Pas de chance pour toi![]()
Sinon, en excellent boyau à 225gr, tu as les Veloflex Sprinter (mais chambre en latex).
Autre solution, tu achètes des Veloflex Sprinter, tu vires les chambres en latex pour y mettre des chambres butyl![]()
Fireblade07 a écrit:
Un bon boyau, aura obligatoirement une chambre en latex. Tu dois forcement être un tri athlète qui laisse son vélo dans le parc à vélo pour vouloir une chambre butyl. Pas de chance pour toi![]()
tri mick a écrit:Fireblade07 a écrit:
Tri athlète passant pres de 1h30 loin de velo avant la course (puis passant pres de 6h dessus pour la partie velo en elle même) je "surgonfle" mes boyaux afin que la pression soit encore acceptable en fin de parcours velo (soit 7h30 à 8h apres le gonflage).
j'utilise des vredesteins fortezza tri comp qui sont pour moi le meilleur compromis confort/resistance.
tomazi a écrit:Je fais 1m74 pour 58kg et chaque 10g de mon corps est extrêmement dur à perdre, c'est le fruit d'une rigueur alimentaire énorme, et de plus de 20h de sports par semaine.
Alors il est hors de question que D'avoir 40g de plus sur mes boyaux surtout en périphérie, surtout que ces 40 sont hyper dure à perdre.
En plus pourquoi avoir alléger au max ma jante pour mettre un léger surpoids sur mes boyaux qui sont encore plus en périphérie.
Aucun intérêt, ce n'est vraiment pas ce que je recherche, pour moi un boyaux light à 250g grand maximum est inévitable.
Sinon, je préfère bouffer du chocolat plutôt que de me faire chier...
domino a écrit:tri mick a écrit:Fireblade07 a écrit:
Tri athlète passant pres de 1h30 loin de velo avant la course (puis passant pres de 6h dessus pour la partie velo en elle même) je "surgonfle" mes boyaux afin que la pression soit encore acceptable en fin de parcours velo (soit 7h30 à 8h apres le gonflage).
j'utilise des vredesteins fortezza tri comp qui sont pour moi le meilleur compromis confort/resistance.
je suis étonné que tu n'es fais sourire personne en disant qu'au bout de 8 heures il te fallait regonfler tes boyaux pour avoir une pression acceptable !! sachant qu'un boyau a chambre latex bien sur, perds entre 1,2 et 1,5 kg en 24 heures ,cela fait 500 grs en 8 heures ,allez suis gentil tu perds 1 kg,en gonflant a 8 kg il te reste encore 7 kg au bout de tes 8 heures,7 kg c'est ce que je mets dans mes boyaux ,donc pour moi tu " pousses " un peu,et ne pas avoir le courage de gonfler son vélo pour aller rouler !!!!! faut faire de la trottinette !!!
EMMANUEL15 a écrit:Salut Domino si tu avais lue les précédentes interventions de Tomazy , tu saurai qu il gonfle a 11KG et que en dessous il trouve cela trops mou.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités