the scaleur a écrit:Ou alors tu mets pas de rondelle et t'achète des vis courtes ça marche aussi.
Ca marche, mais mecaniquement ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.
the scaleur a écrit:Ou alors tu mets pas de rondelle et t'achète des vis courtes ça marche aussi.
Petits mollets a écrit:Je démonte comment l'écrou qui tien le pédalier ??
Merci
Vtt85 a écrit:Donc (36-11)+40-26= 39. Donc 39 dts d'écart.. Sa passe ?
k1000 a écrit:Pour info, moi je l'ai fait sans problème avec la configuration suivante :
K7 de 9v en 11-32
Pédalier triple 22/32/44 -> transformé en double 26/40 (plateaux spécialité TA + cheminées courtes).
Le triple :
Le double :
J'ai gardé la même manette triple à l'avant. Simplement, je n'utilise plus la troisième position qui correspondait au grand plateau.
J'ai gardé les mêmes dérailleurs avant & arrière (chape longue) et la même cassette. Je suis donc en 2 x 9.
A l'avant : réglage des vis de butée pour bloquer le dérailleur en position double, mais pas de changement de la hauteur de fixation sur le cadre.
Ça passe sans problème. Aucun déraillement non plus.
A mon avis, une chape moyenne devrait aussi passer nickel.
Klarf a écrit:Le pédalier next sl est un peu fragile des branches, je n'oserais pas utiliser autre chose que les shim tab de race face en alu. En cas de soucis tu risque de te faire refuser la garantie :-\
ubo a écrit:49 si les plateaux le permettent
ced39 a écrit:Pour la hauteur du dérailleur c'est quand même con... même avec un double je ne pourrai pas le mettre plus bas, sur un SR pas de problèmes mais un TS pas pareil...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités