montage ce matin du conti GIRO avec colle VITTORIA,, il est resté une semaine dessus et montage trés facile , il n'a pas fallu tirer comme un âne pour le poser .
je suis tombé sur cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=M-p43Jnma0sje retiens le coup du sac plastique pour étaler la colle ... c'est bien plus rapide, propre, pratique et efficace que le pinceau que j'utilisais avant. Je valide cette méthode.
j'ai trouvé la colle vittoria plus fluide et donc plus facile à étaler que la conti .
roulé cet aprémidi avec , je le trouve plus volumineux que mon gommitalia.
je l'ai surgonflé car ma sortie n'a pas respecté le temps de séchage donc j'ai fais attention quand même et je n'ai pas trop pris angle. Difficile alors de donner un avis mais je ressens de suite que l'on sent plus les aspérités du bitume mais déjà je peux dire qu'il n'est pas "mauvais" .
Je ferai une deuxième sortie pour donner un cr plus complet mais à 16 € le boyau ( dutouron) c'est une bonne affaire .
Aprés réflexion je vais conserver le gommitalia à l'avant pour le confort et mettre le Giro à l'arrière , les deux ont reçu du préventif( 40cc).
J'attend un autre Giro , je le pèserai .