LionelB a écrit:
Dommage car le prix etait bon!
Ceci explique peut être cela

LionelB a écrit:
rickyfirst a écrit:LionelB a écrit:
LionelB a écrit:rickyfirst a écrit:LionelB a écrit:
Pas vraiment, simplement que le stock qu'ils avaient etait surement du 2010.
rickyfirst a écrit:Quand tu as du stock de 2010, t'as intérêt à commencer à brader
jfklatovsky a écrit:A ta place, je la renvoie illico presto.
Elle pèse trois tonnes, cette veste.
N'oublie pas, on est sur un site d'optimisation.![]()
![]()
jfklatovsky a écrit:Pour le froid et la pluie tu as le sur-gant DAINESE MEMBRANA.
35 euros et d'une efficacité redoutable.
Sinon assez surpris de la Gabba (le modèle ML qu'on peut retirer) pour des entraînements d'intensités élevées dans le froid (Belgique).
Fireblade07 a écrit:Dommage pour la Fugu, ça aurait pu être une super affaire. C'est fou de ne mettre que des poches à fermetures pour une veste de grand froid, et des gros gants aux mains
Fireblade07 a écrit:Sinon assez surpris de la Gabba (le modèle ML qu'on peut retirer) pour des entraînements d'intensités élevées dans le froid (Belgique).
Quelle température approximativement??
LionelB a écrit:Fireblade07 a écrit:Dommage pour la Fugu, ça aurait pu être une super affaire. C'est fou de ne mettre que des poches à fermetures pour une veste de grand froid, et des gros gants aux mains
Oui, du coup je suis un peu frustre![]()
Apparement cette version sans poche arriere est encore plus chaude et completment windproof par rapport a l'autre, mais bon je ne roule pas par -10 non plus.
LionelB a écrit:J'ai recu celle ci:
duduche a écrit:La version 2 est également Windproof 100% mais tissu plus souple (agréable) à l'arrière.
LionelB a écrit:J'avais justement envie d'essayer les Crafts, des utilisateurs ?
faber a écrit:LionelB a écrit:J'avais justement envie d'essayer les Crafts, des utilisateurs ?
J'ai la version de Specialized, avec sous gants. Pour ma part ça ne chauffe pas assez et surtout c'est inutilisable déjà en MTB, mais encore pire sur route avec les manettes Di2 (je sais tu n'as pas ce soucis Lionel).
Ma vie a changé l'an dernier quand j'ai acheté des gants Gore Bike Wear GoreTex, avec ça j'ai plus jamais eu froid aux mains, et je suis ultra sensible. Avec tout le reste, polaire, ski, crabe, mouffle, j'ai toujours froid au bout d'un moment.
LionelB a écrit:J'avais justement envie d'essayer les Crafts, des utilisateurs ?
LionelB a écrit:Il y a une doublure polaire dans ce gants GBW goretex ?
CrossClimber a écrit:GBW c'est qd même le foutoir pour s'y retrouver dans leurs produits et les différences...(que ce soit sur les vestes, gants ou surchaussures)![]()
tu vois 2 produits qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau avec 20% de différence de prix sans savoir vraiment pkoi (ex : les cross gore tex vs les Alp X)
faber a écrit:LionelB a écrit:Il y a une doublure polaire dans ce gants GBW goretex ?
Oui mais fine.
Fireblade07 a écrit:Lionel, les gants de chez Assos ne te conviennent pas?
Fireblade07 a écrit:As tu déjà essayé de mettre les sur gants de chez Assos (Shellgloves) par dessus tes Early winter en cas de grand froid?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités