Nerio a écrit:bon mon projet avance, j'ai déjà trouvé un groupe DA 9000, sans le pédalier, je pense mettre un rotor, mais en axe de 24mm je n'aurais donc pas de problème.
J'ai quelques question, le boitier de pédalier monté d'origine est-il totalement compatible a un pédalier rotor 3D avec axe de 24mm?
et autre question au possesseur de l'aeroad, serait il possible d'avoir les dimensions des vis de collier de selle, les 4 vis de porte bidon, et des deux vis de la tige de selle? j'aimerai monté de la visserie titane/alu pour gagner un peu de poids car c'est a peu pres les seules endroits où on peut gagner du poids.
Sinon pour la cablerie, apparemment la cablerie DA9000 d'origine est top! j'hésitais a monté du mini ilink, qu'en pensez vous?
Badou49080 a écrit:Très beau groupe le DA9000.
J'ai longtemps hésité, finalement j'ai pris le Sram Red de mon côté.
Nerio a écrit:...
J'ai quelques question, le boitier de pédalier monté d'origine est-il totalement compatible a un pédalier rotor 3D avec axe de 24mm?
bibiforum a écrit:Bonjour Nerio
Il me semble que le Kit cadre est livré sans BB...donc à toi de trouver le bon par rapport au pédalier que tu souhaites installer
euskaltri a écrit:Quand on lit le contrat on est assez confiant étant donné qu'une grande partie du contrat concerne les explications données sur les temps de livraisons et que dans le chapitre 8 du contrat il est signalé que pour un retard excessif il doivent rembourser jusqu'à 10% de la commande... Enfin... ils me préparent un autre vélo, peut-être que celui-là arrivera... D'après eux c'est le troisième qu'ils me préparent... Leur manque de logistique doit leur couter vraiment cher: plusieurs préparations de la même commande + frais de port du vtt + réponse à mes messages + accumulation de problèmes de ce genre qui décourage certains possibles acheteurs + bordel dans la communication entre antenne canyon de chaque pays/logistique allemagne/usine de montage allemagne qui doit leur faire perdre aussi beaucoup de temps... Enfin il ne faut pas me pleindre d'après le Journal Télévisé les grecs sont encore moins efficaces... mais les grecs ils ont des super philosophes, quoique Nietsche n'est pas mal non plus...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités