ren510 a écrit:Le truc que je crains c'est que dans un an un velo en 26 pouces ne vaille plus rien!!! De plus, je reproche au scalpel le manque de fiabilité de la lefty (perte de débattement incessants), le BB30 dont les roulements s'usent trop vite, et la difficulté à rouler fort en descente avec! En xc contre des gars en 26, je faisais l'éccart, contre les même en 29 on descend ensemble!
Enfin j'ai testé un bmc fourstroke en 29 et je passe BEAUCOUP plus vite dans le d- engagé qu'avec le scalpel!
Garder le scalpel serait envisageable avec une solution de remplacement pour la lefty ou THE solution pour éviter aux roulements de migrer afin de conserver l'assiette du bike jusqu'à la fin d'une sortie!!!
Seb-@. a écrit:ren510 a écrit:Le truc que je crains c'est que dans un an un velo en 26 pouces ne vaille plus rien!!! De plus, je reproche au scalpel le manque de fiabilité de la lefty (perte de débattement incessants), le BB30 dont les roulements s'usent trop vite, et la difficulté à rouler fort en descente avec! En xc contre des gars en 26, je faisais l'éccart, contre les même en 29 on descend ensemble!
Enfin j'ai testé un bmc fourstroke en 29 et je passe BEAUCOUP plus vite dans le d- engagé qu'avec le scalpel!
Garder le scalpel serait envisageable avec une solution de remplacement pour la lefty ou THE solution pour éviter aux roulements de migrer afin de conserver l'assiette du bike jusqu'à la fin d'une sortie!!!
Le Scalpel est facile en descente... Comparé à un SR voire un TR, c'est un rail. Le 29 te permet de combler l'écart parce que c'est encore plus facile, mais à la base si tu travailles spécifiquement les descentes, tu iras vraiment vite.
Seb-@. a écrit:Pfiou, tu perds donc presque tout le débattement ; elle a été révisée ?
Si besoin, envoie-la chez Doc HeadShok en précisant tes soucis.
faber a écrit:Il est très beau ce Victoire, dommage que ce soit un single speed...
faber a écrit:Il est très beau ce Victoire, dommage que ce soit un single speed...
miki82 a écrit:Victoire c'est une grosse tuerie! (Imassu vient de leur faire faire un Fat qui est superbe!)
j'ai eu l'occasion de voir 2 cadres en magasins et les finitions sont géniales!
vdesch a écrit:faber a écrit:Il est très beau ce Victoire, dommage que ce soit un single speed...
Vu les pattes, je pense que la version multi n'est pas compliquée a fabriquer
sautbrefdicare a écrit:qualité de photo pourrie mais voici le mien depuis le temps...
mockingbird a écrit:Loostik-41 a écrit:
Un peu de déterrage, sauriez vous où je pourrais trouver ce genre de maxxis à flancs beiges. Merci![]()
PS: J'ai essayé sur google, mais je n'ai rien trouvé. Donc si quelqu'un a un lien...
lafoy a écrit:Toujours aussi beau ce fat et en plus il flotte![]()
![]()
Et le projet de victoire en 29 ça avance?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités