Nerio a écrit:snif
"Nous sommes au regret de vous annoncer un nouveau délai de livraison. La livraison de votre vélo sera repoussée à la semaine 22."
bon aller patience
Badou49080 a écrit:Et tu n'as pas fini d'en "baver"...
"Nous sommes au regret de vous annoncer un nouveau délai de livraison. La livraison de votre vélo sera repoussée à la semaine 22."
bon aller patience
lalouste a écrit:
J'ai les boules là... délai repoussé de 2 semaines d'un coup... Surtout que je me demande si l'aeroad ne me serait pas plus adapté maintenant...
rickyfirst a écrit:lalouste a écrit:
J'ai les boules là... délai repoussé de 2 semaines d'un coup... Surtout que je me demande si l'aeroad ne me serait pas plus adapté maintenant...
Comme quoi être poussé à la réflexion, cela conduit à des achats plus réfléchis
bon aller patience
lalouste a écrit:rickyfirst a écrit:lalouste a écrit:
Comme quoi être poussé à la réflexion, cela conduit à des achats plus réfléchis
Que veux tu dire pas "achats plus réfléchis" ?
lalouste a écrit:Nerio a écrit:snif
bon aller patience
Salut, peux-tu me dire la date de ta commande, le modèle commandé et le dernier délai que t'as communique canyon ?
Vincent
Nerio a écrit:lalouste a écrit:Nerio a écrit:snif
bon aller patience
Salut, peux-tu me dire la date de ta commande, le modèle commandé et le dernier délai que t'as communique canyon ?
Vincent
Aeroad taille M couleur Stealth, j'ai commandé le 6 Mai, normalement c'était expédition prévu pour la semaine du 19 au 25 et donc repoussé a semaine 22...
Sinon regardez, vous allez voir chez scott ou cannondale ou meme d'autre marque, et ba l'attente sera encore plus grande car ils sont tous en rupture de stock
Arph a écrit:Juste une petite remarque, si ce post pouvait ne pas redevenir une complainte sur les délais de livraison Canyon, ça serait sympa. C'est pas nouveau que Canyon a parfois des soucis avec ses délais de livraison ...
Nerio a écrit:et autre question au possesseur de l'aeroad, serait il possible d'avoir les dimensions des 4 vis de porte bidon, et des deux vis de la tige de selle?
euskaltri a écrit:On serre avec une alen de 5mm les portes bidons et 4,5nw max. Tige de selle alen de 4mm et serrage 5-7nw...
Tuut a écrit:Je sais qu'il y a moyen de changer certains truc ( cassettes plateaux ) mais manivelles je pense pas
au pire tu as r*se ver*and qui fait le même concept et tu peux changer tout
rickyfirst a écrit:Pour la comparaison de géométrie avec les Canyon attention que pour la version standard, il faut ajouter 25 mm à la taille de douille car le système de serrage accros est haut. Il est possible d'éviter ces 25 mm en commandant l'expandeur classique disponible dans les accessoires.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 14 invités