duduche a écrit:Fireblade007, on a dû tomber sur la même sérieJ'ai un Veloflex Carbon qui a encore moins de bornes, pas plus de 700-800 et il est encore usé que le tien, surtout à un endroit précis en fait dû un freinage d'urgence car un gars tombait juste devant moi. Il n'a fait que des cyclos sur sol sec.
Il doit pouvoir faire quelques km en plus avec un peu de chance mais pour des échéances importantes c'est foutu.
Ajaj a écrit:Je crois qu'il fuat garder a l'esprit que l'usure n'est pas un phénomène linéaire et que certains revêment bouffent littéralement les pneus. Donc on peut faire pleins de km tranquille puis tout bouffer d'un coup.
Tytoune a écrit:Ca commence par des micro coupures et ensuite la gomme s'arrache, je connais ce problème.
Si moi je rencontre un problème d'usure non égale, càd que mon boyaux est hyper usé à des endroits et à d'autre comme neuf. Donc aucun coup de patin, utilisé uniquement sur mon vélo de tri. Bizarre....
Tytoune a écrit:Ca commence par des micro coupures et ensuite la gomme s'arrache, je connais ce problème.
Si moi je rencontre un problème d'usure non égale, càd que mon boyaux est hyper usé à des endroits et à d'autre comme neuf. Donc aucun coup de patin, utilisé uniquement sur mon vélo de tri. Bizarre....
domino a écrit:Tytoune a écrit:Ca commence par des micro coupures et ensuite la gomme s'arrache, je connais ce problème.
j'en ai un donc la chambre a explosée il y a trois jours, le boyau rien ,pas compris, tellement eu de probleme avec cette marque en pneu ou boyau que je n'en veux plus !!!!!!!!!!!
Tytoune a écrit:domino a écrit:Tytoune a écrit:Ca commence par des micro coupures et ensuite la gomme s'arrache, je connais ce problème.
j'en ai un donc la chambre a explosée il y a trois jours, le boyau rien ,pas compris, tellement eu de probleme avec cette marque en pneu ou boyau que je n'en veux plus !!!!!!!!!!!
Sincérement j'ai essayer quelques boyaux et franchement maintenant à part Véloflex je ne sais pas quoi prendre d'autre.
Vittoria, j'ai peur de me retrouver la gueule par terre.
Continental, j'ai pas envie de me prendre la tête à monter un boyaux de 650 sur une roue en 700.
FMB, Dugast, cher.
Challenge et Vredestein, pas assez de retour.
Mon utilisation est essentiellement en triathlon donc sur un S, je crêve, je bâche, sur un M et un L je remplace mais en général sur du long c'est un objectif annuel donc avec des centaines d'heures d'entrainement derrière. J'ai pas envie de gâcher la fête car j'ai pas mis un boyau de qualité.
Tytoune a écrit:domino a écrit:Sincérement j'ai essayer quelques boyaux et franchement maintenant à part Véloflex je ne sais pas quoi prendre d'autre.
Continental, j'ai pas envie de me prendre la tête à monter un boyaux de 650 sur une roue en 700.
FMB, Dugast, cher.
Mon utilisation est essentiellement en triathlon donc sur un S, je crêve, je bâche, sur un M et un L je remplace mais en général sur du long c'est un objectif annuel donc avec des centaines d'heures d'entrainement derrière. J'ai pas envie de gâcher la fête car j'ai pas mis un boyau de qualité.
DrCreux a écrit:Tytoune a écrit:domino a écrit:Sincérement j'ai essayer quelques boyaux et franchement maintenant à part Véloflex je ne sais pas quoi prendre d'autre.
FMB, Dugast, cher.
On pouvait pas mieux dire.
J'ajouterais les hutchinson carbon comp que j'adore, et qui sont exactement identique aux "nouveaux" michelin pro4 tubular (michelin a toujours été une mascarade niveau boayux).
Et chez vittoria les corsa evo SC en 25 qui n'ont rien à voir avec les patinette de CX.
Zeo a écrit:Il faut arrêter les amalgames et les fausses informations autour des CX.
Les CX2 étaient des savonnettes sous la pluie avec leur gomme SiO2.
Les CX3 ont changé de gomme et utilisent la même que les SC (isogrip) ce qui leur confère le même comportement que ces derniers sous la pluie.
J'ai fait plus de 5000 bornes avec les CX3 dont plusieurs centaines en conditions humides et je n'ai jamais eu aucun problème. (parcours dans les monts du lyonnais et autour de Grenoble donc les descentes je connais)
ptit a écrit:merci bcp pour cette réponse rapide. Donc n'importe quel prolongateur de valve presta fera l'affaire ? Avez vous des conseils particuliers sur telle ou telle marque en fonction de vos retours d’expérience.
merci
Arph a écrit:Tu ne peux juste pas dégonfler ton boyau quand tu le souhaites. Après il faut voir si c'est un problème ou non.
Arph a écrit:Tu ne peux juste pas dégonfler ton boyau quand tu le souhaites. Après il faut voir si c'est un problème ou non.
Fireblade07 a écrit:Simplement pour souligner la qualité du SAV Veloflex.Sur les conseils de Hidalgo, j'ai contacté Veloflex pour connaitre leur avis sur l'usure qui me semblait anormale de mon Carbon. Je leur ai joint quelques photos détaillées, et ils m'ont répondu rapidement en me demandant de leur renvoyer mon boyau afin qu'ils jugent eux même de cette usure. A réception, ils m'ont envoyé un mail me signalant qu'effectivement l'usure n'était pas normale, et qu'ils avaient connaissance du problème (boyau de mars 2012). Et ce matin, j'ai reçu mon Veloflex Carbon tout neuf, 252gr
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités