xterragirl a écrit:Parce que le le 34 n'existe pas non plusil est juste sorti de la combinaison triple, et c'est équilibré avec un grand plateau de 42
bioman83 a écrit:et pourquoi pas un 28, un 30, un 32 en narrow wide ?
entraxe 64 si faut.
hidalgo a écrit:xterragirl a écrit:Parce que le le 34 n'existe pas non plusil est juste sorti de la combinaison triple, et c'est équilibré avec un grand plateau de 42
Il me semble que le 34 existe pour shimano 4 branches??
bioman83 a écrit:tiens , y a du nouveau au rayon vtt chez osym :
http://www.osymetric.com/fr/osymetric-pour-le-tout-terrain/28-vtt-mtb-28-compatible-sram-x0-.html
mais y a encore un truc pas clair:
c est noté compatible sram xo et 64bcd ??
64, c'est l entraxe classique du petit plateau sur pedalier shim triple plateau, alors que le sram double plateau est censé en avoir un different, si j ai bien suivi ...
qqun a compris sur quoi ça se montait ?
Ajaj a écrit:J'ai fais, osym la particularité c on trouve la puissance plutot sur l'arrière de la selle et il faut pousser tout de suite après le point mort haut qui n'est pas supprimé évidement.
Cela dit je n'ai pas essaye les osym produit par stronglight ils ont peut etre mis des rampes.
x.
hidalgo a écrit:merci bien pour vos retours, je pense tenter le changement, benji tu confirmes que les nouveaux plateaux présentent un meilleurs shifting ?
hidalgo a écrit:je suis en réflexion pour un passage en O'symétric Route, actuellement j'utilise le Rotor depuis pas mal d'année et je souhaiterai tenter ce passage, quelqu'un aurait fait cette transition et pourrait me donner ses impressions? merci bien.
bioman83 a écrit:hidalgo a écrit:jn.
l effet oval du osym ne se ressent pas ou quasi avec les rotor (
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités