webjo a écrit:Cela fait la 2e fois que j'ai un boyaux Veloflex poreux sur le flanc, la dernière fois c'était un Extrême et celle fois ci un Carbon, c'est dommage car il n'est pas encore usé
Je vais lui balancé un pitstop
Boyaux poreux.jpg
Si tu es sur que c'est de la porosité, envoie une photo avec explication a Veloflex (
info@veloflex.it) et le defaut sera pris en charge en SAV.
Au pire il te demanderont de leur renvoyer le boyau pour verification.
Bien qu'on lise quelques retours d'utilisateurs qui rencontrent des problèmes, on ne doit pas oublier que:
1. Ces défauts sont rares (Veloflex produit plusieurs dizaine de milliers de pneumatiques par an)
2. Ces défauts sont souvent pris en charge en SAV, chose unique parmi toutes les marques
3. Leur pneumatiques offrent un rapport qualité prix exceptionnel, on paie le prix du pneumatique, pas des dépenses marketing
4. La fabrication est a 100% "made in Italie" de manière artisanale
5. Veloflex apporte des améliorations continues sur leurs produits sans matraquage marketing des consommateurs
6.....
Je peux comprendre que certains utilisateurs puissent etre decu, voir las, de certains problèmes récurrents mais c'est le risque avec une fabrication artisanale.
Qu'ils se tournent vers des produits fabriqués sur des lignes automatiques en asie, ils auront peut etre moins de defauts...et ils s'habitueront à la sous performance.
Ou qu'ils ailles visiter l'usine a Bergame et ils verront sans doute les choses sous un autre angle...
Olivier