piou a écrit:Avis:
Vous mettriez quoi comme pression dans des FMB P-R en 25, montés sur des Reflex en 32 rayons, pour un cycliste de 67kg (à poil) afin d'en tirer le meilleur (des FMB, pas u cycliste à poil). J'ai fait une très courte sortie hier gonflé à 7bar et j'ai eu l'impression que ça secouait.
LionelB a écrit:les gatorskins c'est tellement raide pas la peine de les gonfler
filetta a écrit:LionelB a écrit:les gatorskins c'est tellement raide pas la peine de les gonfler
Merci Lionel, tu m'aides beaucoup![]()
![]()
Si tu as des boyaux à me proposer pour les remplacer, je suis preneur
Critère de choix : costaud vu les routes chez moi
Je n'ai pas envie de passer mon temps à crever
Arcus a écrit:Pour Phidu83 : Pour les Fortezza Tricomp les valves sont-elles démontables ? Merci
LionelB a écrit:Quel dommage que la qualitee soit devenue si mauvaise.
olivierb a écrit:LionelB a écrit:Quel dommage que la qualitee soit devenue si mauvaise.
Raccourci un peu facile.
On sait, et pour ceux qui ne le savent pas tu ne manques pas de le leur rappeler, que tu as eu une serie de problème sur des boyaux fabriqués entre 2012 et 2014.
D'autres forumeurs, rares, on aussi eu des soucis.
On a aussi noté que tes requetes aupres du SAV avaient toutes ete déboutés alors que VELOFLEX prends souvent en charge les rares defauts
Il est evident que tu es decu par leurs produits et que tu as de bonnes raisons pour ca.
Mais il ne faut pas generaliser pour autant.
Ces boyaux sont fabriqués de manière artisanales et ils restent une reference en terme de performance.
Les pro paient pour rouler avec et pas les plus mauvais (ASTANA, SKY, TREK...).
Personnellement, je n'ai jamais eu aucun souci, sur plus de 50 Veloflex utilisés.
VELOFLEX produit plusieurs dizaines de milliers de pneumatiques par an et les soucis sont très rares.
Par respect pour une entreprise qui fait de son mieux pour satisfaire les cyclistes avec des produits de qualité, peut tu arrêter de les dénigrer et surtout ne pas généraliser sur ton expérience personnelle
Merci
Olivier
soracabana a écrit:Pas d'accord avec toi Olivier. Lionel était un fervent défenseur de ces boyaux Veloflex. Lorsque je lui ai demandé conseil sur quels boyaux à utiliser sur mon vélo, il me les a conseillé en priorité et cela il y a peu de temps. Un autre ami m'a conseillé ces mêmes boyaux il y a trois mois de cela. Fort heureusement qu'il y a ces retours d'expériences vécus par quelqu'un qui ne jurait que par eux et qui est donc objectif dans ses comptes rendus à ce sujet. Le comble serait qu'il n'en parle pas justement...
soracabana a écrit: Le comble serait qu'il n'en parle pas justement...
Tuut a écrit:je pense que les lecteurs sont capables intellectuellement d'objectiver
LionelB a écrit:Quand a l'utilisation des pros des veloflex elle est assez diferente de la mienne. Ils usent probablement leurs boyaux en 3 mois. Dans mon cas je fais entre 10K et 12K km par ans avec 6 velos principaux qui etaient jusqu'a peu tous en veloflex. Donc ils restent en utilisation beaucoup plus longtemps, parfois des annees.
LionelB a écrit: Ceci dit, j'ai du stock.
olivierb a écrit:Les boyaux des pros subissent un "vieillissement artificiel" pour accélérer la réticulation et être utilisé quelques jours après la production.
hidalgo a écrit:j'ai rencontré le même problème que toi lionel? j'ai envoyé un mail avec photos à l'appui et 10 jours après j'ai reçu une paire gratuite. Je pense qu'il sont conscient du défaut de la chape pour cette période et je ne suis pas le seul à avoir eu un retour positif,je suis étonné de cette fin de non recevoir du SAV véloflex!!!
LionelB a écrit:hidalgo a écrit:j'ai rencontré le même problème que toi lionel? j'ai envoyé un mail avec photos à l'appui et 10 jours après j'ai reçu une paire gratuite. Je pense qu'il sont conscient du défaut de la chape pour cette période et je ne suis pas le seul à avoir eu un retour positif,je suis étonné de cette fin de non recevoir du SAV véloflex!!!
Ben oui bizzare, je dois etre sur une liste noire
hidalgo a écrit:j'ai rencontré le même problème que toi lionel? j'ai envoyé un mail avec photos à l'appui et 10 jours après j'ai reçu une paire gratuite. Je pense qu'il sont conscient du défaut de la chape pour cette période et je ne suis pas le seul à avoir eu un retour positif,je suis étonné de cette fin de non recevoir du SAV véloflex!!!
LionelB a écrit:olivierb a écrit:Les boyaux des pros subissent un "vieillissement artificiel" pour accélérer la réticulation et être utilisé quelques jours après la production.
Ah bon premiere nouvelle. En quoi consiste ce process ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités