de rapido » Mar 27 Jan 2015 11:51
pour thony:
si les personnes sont satisfaites s'est tant mieux. pour ma part, c'est pas le cas.
je réitère mes problèmes :
1 er envoi : le roulement du bas 52 mm (1 1/2 ,) impossible de le rentrer car trop de différence : on me dit qu'on m'envoi un autre roulement de 49 mm, a réception je signale que le roulement de 49 mm n'est pas adapté pour la fourche prévue en 1 1/2 et on me dit qu'il faut monter les roulements à la presse. Avec l'outil adapté j'installe et crac cadre cassé sur le haut, grosse fissure sur 5 cm, après un certain nombre d' échanges je réussit à obtenir un autre cadre.
A réception du 2 eme cadre : le cadre est prévu pour un roulement bas de 49 mm comme le premier, donc ce dernier ne repose pas sur la partie plate (il faut enlever un peu de matière) , le roulement haut il faut passer un coup de mini perceuse pour qu'il rentre.Je poursuit : 1 filetage de la patte de dérailleur est foiré, il n'y avait même pas de vis, la tige de selle rentre sans forcer, le logement est trop grand de presque 1mm (0,7), les pièces plastiques supportant les gaines ne rentrent pas correctement, essai de mettre en place la roue arrière, centrage et elle tient d'un côté sur 2,5 mm !!!, absence d'arrêt de gaine pour le dérailleur arrière.
Avec tous ces problèmes je ne dirai pas que je suis satisfait.
[url][url]https://imghostingpics.net/pics/841617dscn1847