olivierb a écrit:Avec un boyau de rechange sous la selle et une bombe pitstop dans ta poche tu peux crever 2 fois (et même 3 fois avec des petits trous)![]()
Formule qui m'a toujours permis de rentrer a la maison...
soracabana a écrit:olivierb a écrit:Avec un boyau de rechange sous la selle et une bombe pitstop dans ta poche tu peux crever 2 fois (et même 3 fois avec des petits trous)![]()
Formule qui m'a toujours permis de rentrer a la maison...
Qu'est-ce que vous conseillez comme bombe pitstop? Est-ce qu'il faut également une pompe pour gonfler plus une fois le contenu de la bombe injecté?
J'en ai trouvé deux modèles, qu'en pensez-vous?
http://www.bike24.com/1.php?content=8;navigation=1;product=96792;page=2;menu=1000,185,188;mid=0;pgc=0
http://www.materiel-velo.com/1362800-bombe-anti-crevaison-vittoria-pit-stop-road-racing.html
J'ai lu que d'autres cyclistes préfèrent emmener une seringue avec deux doses de liquide préventifs. Que vaut-il mieux utiliser? La bombe ou la seringue? Dans le deuxième cas quel type de seringue et quel type de liquide préventif?
Merci.
rickyfirst a écrit:En route le notube ne va pas fonctionner car la pression est trop grande pour lui.
phils586 a écrit:bonsoir,
comment procédez-vous lors d'une permutation boyau avant - boyau arrière, remettez-vous une couche de colle?
Merci.
fennec91 a écrit:webjo a écrit:Avec ce type de jante sans rainure dans le fond tu risque d'avoir du bruit au roulage.
OK merci pour ton avis.
Avant de renvoyer mes boyaux, j'aimerai bien avoir un retour sur un cas concret.
Merci
Amerigo a écrit:C'est campa, alors évidemment j'ai essayé mais en 'louvrant ou le desserant c'est encore pire. En fait j'ai l'impression que ça fait une petite bosse au niveau de la valve, pourtant il a été collé correctement.
D'autre part je précise avoir enlevé un peu de pression, de 8bars je suis descendu à 7bars mais rien à faire...
Amerigo a écrit:Ça doit être des 2013 ou 2014. Oui la hauteur du patin est réglable mais pas la hauteur de l'étrier ou alors au contraire, je veux bien l'explication.
Utilisateurs parcourant ce forum: lolo et 41 invités