Caline a écrit:dufour a écrit:le but de se vélo de faire monter au gens mon savoir faire et mais idée ,je voulais faire un vélo qui sorte de l ordinainaire ten dans les lignes que dans les couleurs , je suis consient quil ne peux plaire a tout le monde mais je m apercois que tout les personne qui le voie en reste bouche baie méme si il n aime pas les colories
se sera ma carte de visite pour 2014 avec l audi 24h du mans
...Montrer aux gens ton savoir faire......![]()
![]()
Charte du Forum: le forum se veut un outil d'information technique, d'échanges de tuyaux et d'astuces traitant de vélos de route, de cyclocross ou de VTT légers, avec pour but l'amélioration de leur rendement.
Pourquoi tu ne postes pas dans la section Pro. ?? Ton post c'est Peinture et réparation de M. Décobike.
Et sincèrement, laisse moi te dire que tu te la pètes un peu trop : c'était déjà ma première remarque (en plus des fautes d'orthographe grossières, qui n'en sont même plus quand on écrit des mots comme "ten" (etc...)
...Et tes 2 nouvelles interventions étaient les suivantes: "hein, il déchire mon bike..., maintenant, c'est "tout les personnes qui le voie en reste bouche baie".
L'humilité, ou la modestie, c'est bien plus ces valeurs humaines qui sont à rechercher dans ton cas, car depuis 2 pages tu as un quasi plébiscite sur ton travail, alors abstiens toi de traiter les gens d'enculés et de cons (dixit François)
arnaud_74 a écrit:Eh les mecs , arrêtez tout !!!! Sortez les drapeaux blancs !!!
Je pense que ce topic n'a plus lieux de vivre . Ceux qui l'apprécient, n'ont cas le suivre sur son facebook, et puis c'est tout. Objectivement, on sait tous la nature de son travail , Et la qualité de celui ci .
padawan13 a écrit:arnaud_74 a écrit:E
mais ne postent que tres peu pour éviter de se faire lyncher pour une entretoise de trop ou un détail trop pimpim.
r
lemairevtt a écrit:de la légèreté et de l'autodérision c'est justement ce qu'il te manque même les photos de decobike sur les réseaux sociaux tu pourris le moindre commentaire de pimpims
Comme dit plus haut ceux sont l'accumulation de commentaires à la con qui pourrissent petit à petit ce forum
Dommage ce post colle parfaitement à la charte, plusieurs réalisation de DECOBIKE ne sont pas que des décos (intégration DI2 notamment) dont tu as bénéficié Benji.
thierryll a écrit:Pourquoi un passage au four avant entre ponçage et verni?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités