peinture et réparation décobike

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: peinture et réparation décobike

Messagede quentin60 » Sam 21 Déc 2013 18:27

donnez un marteau à caline il vous tapera dessus
donnez un marteau à dufour, il vous fabriquera qq chose qui vous aidera

trop marrant de voir l'expression des plus bas instincts de certains ici.
quentin60

Messagede Sbardella.F » Sam 21 Déc 2013 19:34

Bonsoir a tous!

Voici un vieux look kg281 avec une peinture mondrian qu'Olivier a réalisé, voici le résultat en image:
DSC_0254.jpg

DSC_0253.jpg

DSC_0255.jpg
Sbardella.F

Messagede Sbardella.F » Sam 21 Déc 2013 19:35

DSC_0256.jpg

DSC_0259.jpg

IMG_2046.JPG

Bon week-end!
Sbardella.F

Messagede GREG x2pop... » Sam 21 Déc 2013 21:49

Caline a écrit:
dufour a écrit:le but de se vélo de faire monter au gens mon savoir faire et mais idée ,je voulais faire un vélo qui sorte de l ordinainaire ten dans les lignes que dans les couleurs , je suis consient quil ne peux plaire a tout le monde mais je m apercois que tout les personne qui le voie en reste bouche baie méme si il n aime pas les colories
se sera ma carte de visite pour 2014 avec l audi 24h du mans 8-)

...Montrer aux gens ton savoir faire...... :idea: :idea:
Charte du Forum: le forum se veut un outil d'information technique, d'échanges de tuyaux et d'astuces traitant de vélos de route, de cyclocross ou de VTT légers, avec pour but l'amélioration de leur rendement.

Pourquoi tu ne postes pas dans la section Pro. ?? Ton post c'est Peinture et réparation de M. Décobike.

Et sincèrement, laisse moi te dire que tu te la pètes un peu trop : c'était déjà ma première remarque (en plus des fautes d'orthographe grossières, qui n'en sont même plus quand on écrit des mots comme "ten" (etc...)

...Et tes 2 nouvelles interventions étaient les suivantes: "hein, il déchire mon bike..., maintenant, c'est "tout les personnes qui le voie en reste bouche baie".
L'humilité, ou la modestie, c'est bien plus ces valeurs humaines qui sont à rechercher dans ton cas, car depuis 2 pages tu as un quasi plébiscite sur ton travail, alors abstiens toi de traiter les gens d'enculés et de cons (dixit François)

Voilà pourquoi les forumeurs les plus intéressants et constructifs n'interviennent quasiment plus.....

Caline, tu es pathétique, quel dommage..... ;)

Pour un mec du grand sud le mot "enculé" tu connais non...,ça ne doit pas trop choquer... :arrow:

Désolé dans le petit nord, on est comme ça.....et franchement Olivier bosse très bien, bon ok il parle mal, mais on peu pas lui en vouloir, en même temps il est de calais...... :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Spéciale joke Olivier..... ;)
http://www.x2pop.com
GREG x2pop...

Images: 1

Messagede arnaud_74 » Sam 21 Déc 2013 22:12

Eh les mecs , arrêtez tout !!!! Sortez les drapeaux blancs !!!

c'est bientôt noël : faites vous des câlins , croyez au père noël , ouvrez vos cadeaux , bouffez vos dindes , bûches et marrons glacés. Mais arrêtez ...

Ce topic devient vraiment n'importe quoi et c'est navrant . Alors qu'à la base , il était intéressant, enrichissant et un vrai plaisir à consulter.

Maintenant , je l'ouvre (le topic pas la bouche ;) ) et je me demande quelle connerie je vais trouver .

Si j'ai connu Olivier c'est bien grâce au forum , Et cela me permet aujourd'hui d'avoir un super R3 Perso , ultra light (à voir prochainement sur mon topic).

Donc respect à lui.

Après on ne peux que reconnaître qu'effectivement il fait plein de fautes d'orthographe , et alors ... Ca avance à quoi de les souligner .

Je pense que ce topic n'a plus lieux de vivre . Ceux qui l'apprécient, n'ont cas le suivre sur son facebook, et puis c'est tout. Objectivement, on sait tous la nature de son travail , Et la qualité de celui ci .

On aime ou pas , point.

PS : Sbardella.F t'as des actions chez deco-bike ?
Arnaud_74 : The Dark Snake

Cervelo R3 limited Pink Di2

http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=49847
arnaud_74

Images: 0

Messagede Sbardella.F » Dim 22 Déc 2013 00:33

Non Arnaud juste un excellent ami d'Olivier et un grand passionné de matoss depuis quelques années.
D'ailleurs c'est lui qui m'a donné gout aux beaux matériels et qui m'a fait connaitre ce forum... (Qui je trouve perd beaucoup de richesse et de grand passionné au fil du temps, d'ailleurs moi meme ne présente plus tout mes projets... )
Je tiens encore a poster malgrès tout quelques une de ces réalisations ici car je trouve dommage que pour des imbéciles comme "caline" et compagnie on ne ferait plus vivre ce poste... Il y a encore du bon ici, et des gens qui ont du sens, c'est pour eux que je poste encore et pour Olivier qui lui n'a pas trop le temps pour faire tout sa.. (Surtout qu'il n'ai pas très doué en informatique hihi)

Maintenant comme tu l'a si bien dis, j'espère retrouver ici des commentaires digne de passionnés et surtout des messages concernant les réalisations d'Olivier !

Voila voilou!

Fin du HS, maintenant j'ai envie de dire place aux gens qui aiment ce poste!
Sbardella.F

Messagede toupenet » Dim 22 Déc 2013 07:44

Moi j'aime ce poste, je suis abonné mais déçu de la tournure qu'il prend.
Quand je reçois une notification, je suis tout content en me disant que je vais voir encore une belle réalisation

et puis non, je tombe sur des aigris, des petits cerveaux jaloux qui viennent pourrir un mec très doué.

Laisse les s’énerver seul dans leur coin Olivier, moi je reconnais ta grande valeur dans ton travail.
Route : Inox 953, Titane Le Vacon
CCross : Cannondale Alu
VTT : Vitus Alu
BMX : Race alu 20"
toupenet

Images: 0

Messagede jordan-keops » Dim 22 Déc 2013 08:57

tout ces messages de réconfort vont lui faire du bien!
Pour 2014 j'envisage de refaire faire mon Canyon VTT ainsi que la fourche....Reste juste à trouver le sujet et laisser travailler Olivier
jordan-keops

Messagede ouistiti » Dim 22 Déc 2013 10:20

le travail de dufour semble de très belle qualité et c'est bien là le plus important,je le félicite.

quand à tous ces messages qui n'apportent rien,le plus simple est de ne pas donner suite.
ainsi le post restera centré sur la présentation des réalisations,de nombreux commentaires sont "polluants et nauséabonds ".
il ne faudra pas s'étonner si dans le futur certains ne voudront plus participer sur ce forum.

si l'on n'apprécie pas certaines peintures le plus simple est de se taire ou de donner son avis mais en ayant des arguments posés et cohérents .
il n'est pas nécessaire d'être désagréable.

le forum doit rester un lieu d'échange,on y fait la connaissance de personnes très agréables et qui aiment partager leur expérience,en cela il est très agréable.
pour ma part cela m'a bien aidé dans certains de mes choix pour l'amélioration de mon vélo et la réalisation de mon futur projet.(je ne cite pas les membres du forum auxquels je fait référence et que je salue par la même occasion ,ils se reconnaîtront.)

alors à tous les aigris et donneurs de leçons ,allez jeter votre venin ailleurs ou changez d'attitude pour que le forum reste agréable,nous serons nombreux à être satisfaits de rester dans un bon esprit.

profitez bien de fêtes.
ouistiti

Messagede padawan13 » Dim 22 Déc 2013 18:11

arnaud_74 a écrit:Eh les mecs , arrêtez tout !!!! Sortez les drapeaux blancs !!!

Je pense que ce topic n'a plus lieux de vivre . Ceux qui l'apprécient, n'ont cas le suivre sur son facebook, et puis c'est tout. Objectivement, on sait tous la nature de son travail , Et la qualité de celui ci .

bonsoir les énervés
merci de laisser ce topic vivre, car il reste quelques ours fachés avec les réseaux sociaux comme moi, qui ne veulent pas de facebook.
beaucoup de cyclistes de mon département de paysans suivent ce topic parmi d'autres pour s instruire, mais ne postent que tres peu pour éviter de se faire lyncher pour une entretoise de trop ou un détail trop pimpim.
dsl du hs, et bonne continuation à dufour
padawan13

Messagede xterragirl » Lun 23 Déc 2013 07:59

padawan13 a écrit:
arnaud_74 a écrit:E

mais ne postent que tres peu pour éviter de se faire lyncher pour une entretoise de trop ou un détail trop pimpim.
r

Faudrait peut-être arrêter votre paranoia ,de prendre la moindre remarque comme une remise en cause de votre propre personne .

"Houla au secours je mets rien sinon un perdu avec un pseudo va se moquer(ce qui n'est peu ou pas sur ce site) de mon vélo qui est à l'image de ma personne :?: :roll: "

Un peu de recul, de légèreté et d'autodérision n'ont jamais tué personne . :mrgreen:
Location pour stages cycliste au Ventoux : https://www.airbnb.fr/rooms/6906172
xterragirl

Messagede lemairevtt » Lun 23 Déc 2013 10:25

de la légèreté et de l'autodérision c'est justement ce qu'il te manque même les photos de decobike sur les réseaux sociaux tu pourris le moindre commentaire de pimpims

Comme dit plus haut ceux sont l'accumulation de commentaires à la con qui pourrissent petit à petit ce forum

Dommage ce post colle parfaitement à la charte, plusieurs réalisation de DECOBIKE ne sont pas que des décos (intégration DI2 notamment) dont tu as bénéficié Benji.
lemairevtt

Messagede patatrice » Lun 23 Déc 2013 12:58

lemairevtt a écrit:de la légèreté et de l'autodérision c'est justement ce qu'il te manque même les photos de decobike sur les réseaux sociaux tu pourris le moindre commentaire de pimpims

Comme dit plus haut ceux sont l'accumulation de commentaires à la con qui pourrissent petit à petit ce forum

Dommage ce post colle parfaitement à la charte, plusieurs réalisation de DECOBIKE ne sont pas que des décos (intégration DI2 notamment) dont tu as bénéficié Benji.

Oui au même titre que des pages entière consacrées aux lunettes dans le matos des pros ;)
patatrice

Messagede quentin60 » Lun 23 Déc 2013 13:20

sinon il y a le forum de trocvelo pour les pascontents
quentin60

Messagede jordan-keops » Dim 16 Fév 2014 19:35

Merci Olivier pour cette ULTIME évolution.... 8-)

Image
jordan-keops

Messagede gauthier13 » Dim 16 Fév 2014 20:29

au moins c'est assumé ;) ;)
gauthier13

Messagede lajole41 » Mar 25 Aoû 2015 09:42

Bonjour,

J'envisage de confier un de mes Specialized à Deco-Bike, est-ce que ceux qui ont eu recours aux services d'Olivier peuvent m'en dire un peu plus sur la tenue de la peinture dans le temps ?
Merci
lajole41

Messagede xterragirl » Mar 25 Aoû 2015 20:42

Moi, peinture bien plus résistante que tout ce que j'ai pu avoir en 20 ans, et pourtant cadre plus léger qu'à l'origine avec la peinture+vernis du fabricant :idea:
xterragirl

Messagede mika » Sam 19 Sep 2015 18:27

Bonjour,
je possède un cadre noir mat et j'envisage de le faire vernir en brillant.Savez-vous s'il est possible de le vernir en brillant (après ponçage ?) ou faut-il une autre opération type passage dans un four?Merci
mika

Messagede thierryll » Dim 20 Sep 2015 07:56

Pourquoi un passage au four avant entre ponçage et verni?
Fabrication selles carbone.
réparation carbone
thierryll

Messagede xterragirl » Dim 20 Sep 2015 14:35

Je me suis posé la même question :lol:
xterragirl

Messagede Fat bob » Dim 20 Sep 2015 17:09

thierryll a écrit:Pourquoi un passage au four avant entre ponçage et verni?

Bé s'il mets du sucre glace dessus aprés passage au four ça brille... :arrow:
Fat bob

Messagede dufour » Jeu 1 Oct 2015 19:50

Bonsoir voici ma dernière réalisation Madonna 9
www.deco-bike.com
dufour

Messagede dufour » Jeu 1 Oct 2015 19:54

dufour a écrit:Bonsoir voici ma dernière réalisation Madonna 9
dufour