Klarf a écrit:Le profil 33 a été modifié/amélioré entre autre. De sacré jante en effet.
Klarf a écrit:L'alchemy arrière ne se trouve plus ?
En roulements Enduro Zero céramique, ce sont des moyeux au top pour moi. (quoique mes anciens en 10v non céramiques tournaient déjà très bien)
Klarf a écrit:En effet il aime bien les 42. Il est plus facile de travailler sur l'aero sur une vraie jante haute. Une 33mm c'est pas vraiment une jante haute.
Personnellement les 42 m'ont fait peur pour la prise au vent. Les 33mm avec vent de côté c'est déjà un peu déstabilisant pour mon gabarit.
EMMANUEL15 a écrit:Salut Ufolep oui sans probléme , en reprenant un 56 il te faudra juste une potence entre 110 et 130 sur le cadre aero, aurait tu le lien pour ce cadre il a l air vraiment sympa.
thomas34 a écrit:Tu as déniché ce cadre ou ?? je ne vois pas de quoi modèle il s'agit....
thomas34 a écrit:Merci
Le couvercle aero qui vient cacher les entretoises remonte beaucoup la potence, sais-tu si on peut s'en passer ? comment se fait alors l'ajustement avec le carénage aéro frontal ?
ufolep60 a écrit:Bonjour à tous,
N'arrivant pas à utiliser ttbikes pour calculer les différentes positions, je m'en remets à vous.
Je vais avoir un vélo de prêt mais il n'est pas aux mêmes côtes que mon actuel.
Mon actuel: douille de 160, 1cm d'entretoise, longueur de 565, potence de 100, 8deg. Angle head tube 73,5.
Vélo de prêt: douille de 147, longueur de 550, angle head tube 72,5.
Que me faudrait il en longueur et degré de potence, et entretoise ?
Merci d'avance
Julien
momtoto a écrit:ufolep60 a écrit:Bonjour à tous,
N'arrivant pas à utiliser ttbikes pour calculer les différentes positions, je m'en remets à vous.
Je vais avoir un vélo de prêt mais il n'est pas aux mêmes côtes que mon actuel.
Mon actuel: douille de 160, 1cm d'entretoise, longueur de 565, potence de 100, 8deg. Angle head tube 73,5.
Vélo de prêt: douille de 147, longueur de 550, angle head tube 72,5.
Que me faudrait il en longueur et degré de potence, et entretoise ?
Merci d'avance
Julien
longueur 114mm, degré -6, entretoise 15mm.
Cordialement.
Utilisateurs parcourant ce forum: KuotapoWaa, oskar et 6 invités