Joe 1234 a écrit:Il faudrait savoir le kilométrage de ce boyau.....
LionelB a écrit:Joe 1234 a écrit:Il faudrait savoir le kilométrage de ce boyau.....
aucune idée mais surement quelques uns et surtout probablement pas mal de temps également car je ne roule pas énormément avec mon Crumpton. La bande de collage était également en train de se décoller partout
Joe 1234 a écrit:
Donc le temps aurait eu raison du boyau...Il a été collé il y a combien d'années environ?
olivierb a écrit:Tu sais si c'etait un carbon 22mm ou un carbon 23mm ?
Le changement a ete fait fin 2011 / debut 2012.
La bande de roulement est usée et de toute évidence les matériaux ont trop vieillis.
VELOFLEX préconise une utilisation dans les 5 ans qui suivent la fabrication de mémoire.
Fireblade07 a écrit:C'est suffisamment souple pour être plier??
LionelB a écrit:J'ai reçu 3 criterium et j'ai profiter de la commande pour commander un tufo jet lite 20 que je n'utiliserais qu'en spare. Ca ressemble en effet a un tuyau d'arrosage mais un tuyau d'arrosage léger et que je vais pouvoir plier bien petit
Joe 1234 a écrit:
Juste par intérêt personnel, as-tu déjà essayé ce Tufo Jet 20mm? Comparé disons au Vittoria Crono CS de 22mm que je connais très bien...
phils586 a écrit:bonjour,
en complément du boyau de secours, sur quelle bombe de réparation "pit-stop" dois-je m'orienter?
Vittoria ou autre?
Merci.
LionelB a écrit:J'ai reçu 3 criterium et j'ai profiter de la commande pour commander un tufo jet lite 20 que je n'utiliserais qu'en spare. Ca ressemble en effet a un tuyau d'arrosage mais un tuyau d'arrosage léger et que je vais pouvoir plier bien petit
Doc holliday a écrit:LionelB a écrit:J'ai reçu 3 criterium et j'ai profiter de la commande pour commander un tufo jet lite 20 que je n'utiliserais qu'en spare. Ca ressemble en effet a un tuyau d'arrosage mais un tuyau d'arrosage léger et que je vais pouvoir plier bien petit
C'est bien le modèle 160g ?
Doc holliday a écrit:C'est bien le modèle 160g ?
LionelB a écrit:Doc holliday a écrit:C'est bien le modèle 160g ?
oui
Doc holliday a écrit:LionelB a écrit:Doc holliday a écrit:C'est bien le modèle 160g ?
oui
IL y a 11 ans j'en ai utilisé.... espérance de vie, entre quelques centaines de km (quand tout va bien) à quelques dizaines. Avoir cette daube en boyaux de secours, ça permet d'être quasi certain qu'en cas de crevaison on en aura une seconde très peu de temps plus tard.
Arph a écrit:Comme quoi c'est très personnel, avec mes 80 je mets 8 devant et 8,5 derrière.
idinfo68 a écrit:Qu'en pensez-vous et quelles seraient les pressions que vous me préconisez ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 27 invités