Klarf a écrit:Prends un modèle bb30/386, c'est celui qui ira le mieux sans changer de boîtier. Il faudra jouer avec des petites rondelles, mais rien de compliqué.
Doc holliday a écrit:Bonjour,
Mon vélo de CLM en boitier BB86 est monté avec un pédalier Vision (FSA) Métron au standard BB386. Il y a près de 2 ans j'avais demandé conseil pour des roulements un peu plus fluides que les FSA d'origine. LewOlive m'avait proposé des roulements 41/30 de chez CyclingCeramic. Une fois montés et depuis, un vrai bonheur !
Sur ce vélo, pour remplacer les pédales Powertap P1, je voudrais installer un pédalier Sram Quarq Red DZero. Ne voulant pas faire d'impair, je voudrais savoir quel modèle prendre. Je dois dire que les longueurs d'axes des pédaliers 30 me posent souvent problème.
Est-ce que ce modèle pourra être monté et si oui, est-ce qu'il y aura des bagues à prévoir ? Ou au contraire, pourra t'il être monté sans bague comme mon pédalier actuel ?
Merci pour vos éclairages
Doc holliday a écrit:LewOlive, je ne te suis pas ! Je pensais qu'avec mon boitier en 41/30 je pourrais monter le pédalier Sram Quarq Red DZero BB30/386 sans problème.
thomas34 a écrit:Il s'agit du roulement haut 1-1/8" du jdd
tu en as sur ali
Tytoune a écrit:Qqun peut il me confirmer que les roulement d'un boitier Rotor en 24mm sont bien des 6805 ?
Merci
CyclingCeramic a écrit:Tytoune a écrit:Qqun peut il me confirmer que les roulement d'un boitier Rotor en 24mm sont bien des 6805 ?
Merci
Moi
triathletecb a écrit:Hello,
Oui oui je suis en pleine folie roulement![]()
Quelqu'un parmi vous connait la référence des roulements de la roue Lightweight Autobahn ?
Merci à vous
Tytoune a écrit:Mais que signifie LLB ?
http://www.syncros.com/global/en/products/234811/syncros-headset-is41-28-6-is46-34domino a écrit:bonjour, ou trouver des roulements de direction pour un scott addict 10 de 2015 , le roulement superieur c'est bon mais le roulements bas ??
j'avais pris du 1pouce 1/4 ça ne rentre pas , si vous avez une reference une adresse je suis, bien sur , preneur, merci
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 26 invités