KOJAK a écrit:Excuses moi si la question est con, mais, je ne vois pas de décollement de fibre.
La surface a t-elle réellement été attaquée ?
Je mettrais un peu de dissolvant pour vernis à ongles (sans acétone), je laisserai un peu agir puis essayer en grattant à l'ongle. Avec un peu de chance ce ne pourrait être qu'un dépôt de patin.
Sans avoir la roue en main c'est difficile de se prononcer.
Alex a écrit:Pas de soucis pour tes jantes, ces traces sont normales.
Par contre pour le nettoyage de ces traces, moi après avoir utilisé du disolvant doux le freinage m'avait paru ensuite nettement moins mordant
Looo a écrit::shock:![]()
![]()
Euuuuh non non !!! Si c'était des traces de patin, je l'aurais vu![]()
C'est bel et bien des rayures profondes sur la réside![]()
La dernière photo est un peu flou, mais en vrai on voit bien l'absence de résine.
fdegrove a écrit:KOJAK a écrit:Excuses moi si la question est con, mais, je ne vois pas de décollement de fibre.
La surface a t-elle réellement été attaquée ?
Je mettrais un peu de dissolvant pour vernis à ongles (sans acétone), je laisserai un peu agir puis essayer en grattant à l'ongle. Avec un peu de chance ce ne pourrait être qu'un dépôt de patin.
Sans avoir la roue en main c'est difficile de se prononcer.
Salut,
Sans acetone?
A ma connaissance le carbone ne reagit pas avec l'acetone...
Souvent ce type de disolvant (sans acetone) contient du toluene a la place et c'est surtout ce produit la qu'il faut eviter, non?
A voir les tofs ces jantes sont nickel d'ailleurs.....![]()
![]()
Ciao,
BiBi WET a écrit:"Mettre en place" les roues ça veut dire quoi au juste ?
neo a écrit:ce sera taupe qui me les montera avec un poids de 72 kilos un montage en 18/24 sera t il suffisant je ne veux pas de jantes mollent mais pas trop rigide non plus vu l'experience de stevan avec celles qu'il a vendu en 24/28 et qu'il trouvait trop rigide...
christophe a écrit:
Voila un montage sur base de jantes corima mais cette fois les jantes sont des winium CC . Une à 317 gr et une à 320 gr . Pour ces roues, je m'était fixé 3 critères :
-légerté sans tomber dans l'extreme, faible inertie
-fiabilité, montage et entretien facile
-agréable à l'usage, c'est à dire prendre soin des mes bras et de mon cou!
Du coup, les jantes sont à ecrous exterieurs, arriere 28 rayons X2 et X3, avant 28 rayons X2 avec 70 kg de tension seulement .
La finition des corima CC est en 3K et elles sont magnifiques, les flancs parfaitement paralelles, vraiment un superbe produit
pour finir la paire fait 1150 gr
rickyfirst a écrit:Sur une jante basse penses tu que une tension plus élévée tous en restant homogène soit vraiment un handicap ?
rickyfirst a écrit:Sur une jante basse penses tu que une tension plus élévée tous en restant homogène soit vraiment un handicap ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités