rickyfirst a écrit:J'ai des LW et j'ai des cosmic carbone 1ére génération. Dire que les relances sont les mêmes est ridicule.
Oui oui sauf que, j'ai JAMAIS dit ça et Olive a justement dit que 2s c'était beaucoup .
Bien sur, évidemment d'en plus d'ètre perceptible sur les cris-cri ou on repart à 15 à l'heure après les plots je prends mes basses light ou les ccu, jamais les M avec moyeux powertap en chewing-gum, ni des cosmics pneus d'ailleurs .
Mais pour un clm c'est moins flagrant et selon nos qualités respectives pas toujours adaptées à chaque coureur ,on peaufine selon ses sensations et le chrono quand on peut tester .
Par exemple j'ai testé un tour sur anneau cyclable de 800 les roues avant en partant à 400w et gardant la puissance au tour et ben entre haute et moyenne et très haute c'est pareil, par contre entre basse et déjà moyenne il y a plus de différence .
Mais bon ça reste mes expérimentations personnelles sans protocole vraiment sérieux ,il y a trop de facteur induisant des erreurs j'en suis conscient .