Mon mien :
Comme vous le voyez, c'est hyper léger !
J'ai testé, ça marche niquel
Celui de Shimano :

Derosa_team a écrit:Et la connectique comment tu as fais ?
Navet a écrit:J'ai fabriqué, pas acheté.
Navet a écrit:Comment ça "je" t’intéresse? T'en veux un?
Non pas de photo, j'ai fait un truc à l'arrache pour testé. Je n'avais pas de fer à braser donc j'ai fait avec du scotch sur un tout petit bout d'un câble du dérailleur arrière (j'ai un au kit complet que j'ai pas encore touché).
Mon gros problème c'est quand enlevant le scotch j'ai totalement enlevé le fil rouge du connecteur (dommage, ça ne pouvait pas être le bleu qui sert à rien pour ce que je fais) donc je ne peux pas refaire le truc ce week-end. Je couperai mon câble proprement lundi au boulot avec tout un bon matos où je pourrai faire un travail propre. Je mettrai ensuite une photo, pas de soucis.
Je vais aussi en faire pour en mettre sur les prolongateurs de chrono. Un bouton sur chaque prolongateur.
hugo a écrit:En plus j'aimerais le deplacer "facilement" dans le cas où je fais du triathlon, pour avoir un shift au bout des petits prolongateurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités