r3m a écrit:Elles datent de 2016 et ont 2000 kms ...
r3m a écrit:Je viens de regarder sur le site de sram et mon moyeu est le Firestrike, donc pas les toutes dernières .... (sans parler des NSW). Je vais essayer avec une clé de 20 et une clé allen.
r3m a écrit:Merci pour les liens !
Je vais aussi essayer les Black Prince pour voir ce que ça donne !
Cristo a écrit:Pour passer cette roue en Campa quelqu'un sait s'il faut un CRL 188 ou 177 ? Roues de 2014 ou 2015 paraît-il.
Cristo a écrit:C'est ça elle ne peut passer en 11V qu'en Campa, pas en Shim.
Optionally available for SRAM/Shimano 8/9/10-speed (red) or Campagnolo 9/10/11-speed (blue) road cassettes.
Ça devrait donc aller, ça doit être un moyeu 188 V7 (les V8 et V9 étant noirs).
C'est l'horreur les compatibilités chez Zipp.
Merci.
Cristo a écrit:Merci. C'est volontaire de leur part je pense ce foutoir.
titanus a écrit:bonjour je suis a la recherche d'une paire de zipp d'occasion , j’hésite entre les 303 et 404 . une paire de 303 de juillet 2015 est elle fiable coté moyeux ,et son poids est il correct pour une utilisation plat vallonné .merci de vos reponse
titanus a écrit:merci de ta réponse , je vais encore réfléchir sur le choix de mes prochaines roues carbone .
arnaud06600 a écrit:Bonjour. Je viens d'acheter une paire de Zipp 404 à pneus d'occasion. Tout est nickel. Sauf qu'il y a du jeu lorsque je les serre aux pattes du cadre. J'ai vu pas mal de réponses sur ce sujet. Mais pas vraiment de réponses concrètes pour résoudre ce problème. Il y a une petite vis sur le moyeu. Je pense que c'est ici qu'il faut agir. Mais comment ? Merci d'avance.
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mais pas le craquement si vous avez des pistes
Imprezagt a écrit:Bonjour à tous , je viens d acheter une paire de 303 nsw , j ai un craquement lorsque je roule à faible allure sur les deux derniers pignons ,23 et 25 , dans des gros pourcentage , je n arrive pas localiser ce craquement je sais même si cela vient de l avant ou de l arrière , j ai teste une autre paire de roues et la plus rien .J ai huile le corps de roue libre qui faisait un sale bruit métallique au début , qui a disparu mais pas le craquement si vous avez des pistes , je suis un peu dégoûté pour des roues haute gamme c est un limite , merci !
Imprezagt a écrit:Les roues sont neuves achetées sur probike , le craquement est très métallique donc j écarté la piste du Carbon et dès rayons , j ai démonté le corps de roue libre et huile et graisse l axe j ai aussi essayé une autre cassette et le bruit n est présent que quand je suis en danseuse à allure réduite ds de gros pourcentage , en ce qui concerne les roulements céramique faut il une huile spéciale ? Merci
domino a écrit:Imprezagt a écrit:Les roues sont neuves achetées sur probike , le craquement est très métallique donc j écarté la piste du Carbon et dès rayons , j ai démonté le corps de roue libre et huile et graisse l axe j ai aussi essayé une autre cassette et le bruit n est présent que quand je suis en danseuse à allure réduite ds de gros pourcentage , en ce qui concerne les roulements céramique faut il une huile spéciale ? Merci
Si elles sont neuves touches pas les roulements, cela ne vient pas de la , la question que je me pose c'est , cela vient il des roues ? alors tu as , il me semble éssayé d'autres roues et pas de bruit, oui mais , as tu éssayé les zipp sur un autre velo ? si non, essaie, il est possible , voir probable car elles sont neuves , que la hauteur de jante fasse que , sur ton cadre , cela fasse déclencher un bruit , j'essaierais déja cela avant d'incriminer les roues, surtout que , probike question SAV c'est pas top, j'ai eu déja a faire a eux !!!!ils ont vite fait de considerer que ce qu'il t'arrive n'a rien a voir avec la garantie, ils vendent , materiel vélo, de ce coté la et bien plus au point
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