Cristo a écrit:Le seul vélo équipé ici est le gravel de Lionel mais il n'intervient plus ici.
Tu as un 1er retour ci-dessous.
http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=54079&start=630
Tu es sur quelle région ?
xadubo33 a écrit:Je vais essayer de vous aider. Je roule avec un camp à record 12v qui est à mon avis très réussi question fonctionnement, seul petit bémol la précision du réglage de l'indexation doit être top, le dérailleur ar ne supporte pas le patte chewing-gum. Pour ce qui est des freins disque campa je l'ai testé sur un bike d'un pote qui roule en SR 12 EPS et je confirme que c'est à mon sens les meilleurs freins disque du marché, je ne sais pas si c'est le fait qu'il y ai des aimants dans les étriers pour le retour des pistons ou leurs disque flottants, mais le fonctionnement est nickel, pas un bruit, pas de couinements même après de gros freinages.....que du positif.
Cristo a écrit:Le seul vélo équipé ici est le gravel de Lionel mais il n'intervient plus ici.
Tu as un 1er retour ci-dessous.
http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=54079&start=630
Tu es sur quelle région ?
Cristo a écrit:Peut-être lassé par les calculs de watts gagnés selon la longueur de la gaine de frein, etc...
Cristo a écrit:On est d'accord mais ses sujets étaient quand même bien construits avec toujours le souhait d'adapter le matos à une pratique.
olivierb a écrit:Hello, apres avoir testé la chaine YABAN S12 s2, soit disante compatible shimano/sram/campagnolo 12v, je deconseille fortement l'usage de cette chaine sur les groupes campagnolo 12v, les vitesses passent pas tres bien et elle est surtout tres bruyante. Je l'ai viré au bout de 500km pour repasser sur une chaine campagnolo...
polo66 a écrit:Est-ce qu'il y aurait des utilisateurs du groupe Super Record 12v disque?
J'ai l'impression que ce groupe est un peu confidentiel par rapport à Sram et Shimano.
rickyfirst a écrit:olivierb a écrit:Hello, apres avoir testé la chaine YABAN S12 s2, soit disante compatible shimano/sram/campagnolo 12v, je deconseille fortement l'usage de cette chaine sur les groupes campagnolo 12v, les vitesses passent pas tres bien et elle est surtout tres bruyante. Je l'ai viré au bout de 500km pour repasser sur une chaine campagnolo...
Merci pour l'info, tu as une expérience 12V avec KMC ?
cmqm a écrit:polo66 a écrit:Est-ce qu'il y aurait des utilisateurs du groupe Super Record 12v disque?
J'ai l'impression que ce groupe est un peu confidentiel par rapport à Sram et Shimano.
pour en avoir monté plusieurs, pas de souci!! ca marche terrible et les disques ne touchent jamais
mad benny a écrit:je viens de monter un groupe super record 12v mécanique disques. Pour moi le shifting est pas mal, et on retrouve bien le toucher campa mais ça passe très bien. Par contre les freins c'est pas le coup de coeur : à l'arrière un des pistons ne bouge pas à moins que je ne bloque l'autre. Ce qui fait qu'il ne revient pas et donc les plaquettes se retrouvent très proches du disque et ça fini par toucher. Je l'ai fait bouger, lubrifié à l'huile de silicone, mais rien n'y fait c'est tjs l'autre qui bouge et au final les plaquettes finissent par être tout tout près du disque et ça touche légèrement. A l'avant ça va bien. C'est assez proche du disque mais ça fonctionne bien. Si vous avez eu ce soucis, ou une solution n'hésitez pas... merci.
JulienCampa a écrit:j'ai un drôle de craquement dans ma transmission et je ne sais pas du tout d'où cela peut venir. Ju.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 29 invités