JulienCampa a écrit:non j'ai du campa sur mon Trek .... mais le Madone était livré avec les freins Bontrager Direct Mount ... Les campas actuels n'étant pas compatibles, mais ce que dont je doute ... (d'après les dire de mon vélocistes).
Ensuite, une paire de DM Campa c'est plus de 400 Euros ... donc, je me retrouve avec un frein avant qui ne me serre à rien (enfin, sauf pour le Sarto au cas où...)
JulienCampa a écrit:OUI !! Du BB90....
En fait, j'ai constaté que mes cuvettes bougent dans le cadre et non le pédalier dans les cuvettes...
Je crois bien que mon Madone est mort.
JulienCampa a écrit:Mon vélociste m'a clairement dit, quand je lui ai demandé pour la garantie, : "avec autant de km et autant d'année, ne je ne peux pas faire jouer la garantie..." sympa.
Donc leur garantie à vie, c'est de la merde.
scott81 a écrit:Je suis nouveau sur le site. Je suis à la recherche du poids des aeolus 3d3 disc à boyaux. Quelqu'un aurait déjà effectué une vérification du poids sur ce modèle?
jeanmimi88 a écrit:ouaip ça fait peur !!! ce genre d'opération demande une grande précision
cannon a écrit:Sauf que si tu veux que ton axe ne batte pas, tu dois être pris des 2 cotés...
Regarde ce qu'es un isostatisme si tu ne connais pas.
La, il n'est guidé que d'1 coté par ce "fameux" guide fixé dans le BDP (?) , et c'est l'axe de la perceuse qui fait le deuxième guide.
Quand je vois le battement de la mienne, ba je laisserai pas toucher mon cadre avec un système pareil.
bob27 a écrit:Bonjour
Un peu dubitatif sur la façon de faire (perceuse à main, vélo sur pied donc stabilité aléatoire...), j'attends le retour sur le montage et les premiers tours de roues.
Sur un cadre carbone dans lequel on vient coller des cuvettes alu, c'est peut-être bon (disons qu'un alésage pourri sera rattrapé au collage si ça tient, et à condition de bien coller les pièces alignées entre elles et avec le cadre), mais sur un cadre métallique, procédé à abandonner.
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