Alex60 a écrit:Personnellement avec mes 66 kg, je gonfle mes competition à 9 bars à l'arrière et 8.5 à l'avant quand la route est sèche. J'ajoute que j'ai des jantes plates (mavic reflex).
Tant que l'on parle de Conti compet.il m'est arrivé une petite surprise
ce midi.J'ai encolé mes boyaux sur ma LEW neuve,quelques sorties sans problèmes et un copain viens chatouiller mes rayons avec sa pédale,
résultat un rayon un peu plié et jante légèrement voilée.Adrien devant me changer un axe sur le moyeu arrière je décide d'oter le boyau et renvoyé
la roue pour les travaux.Résultat,le boyau s'ote sans trop de problème
mais il ne reste plus le moindre gramme de colle sur la jante et la trame
en tissu du boyau,sur laquelle j'avais mis un peu de colle a complètement
disparue,comme si elle avait été dissoute et je vois à présent le caoutcouc
du boyau.Ce qui veux donc dire qu'en cas de crevaison je me retrouvais
avec un boyau de rechange a fixer sur une jante vierge de colle
Ce sont mes premières jantes carbone est ce normal
