MIMI 25 a écrit:fdegrove a écrit:Salut,
Une jante de 20mm de large se verra mieux protegee par un boyau d'au moins un mm plus large.
Cela dit, si tu ne roule pas en compet avec et t'es plutot prudent ca marche.![]()
Pour les boyaux Veloflex Servizio Corse: 54,00 Euro chez Bike Palast a Munich.
FDP tres, tres raisonable et un service hors pair.
Ciao,
Info:Bike palast est présent également à Fribourg.Cette boîte ne vends que par le net ou est-ce un magasin ouvert au public![]()
A+
Pat2A a écrit:Pour les Tufo il faut minimum 1 an de séchage pour avoir de bonnes sensations...
fdegrove a écrit:Salut,Pat2A a écrit:Pour les Tufo il faut minimum 1 an de séchage pour avoir de bonnes sensations...
Saches qu'il n'y a rien a secher dans un Tufo, le tout etant vulcanise etc.
Puis, apres un an on aura oublie les mauvaises sensations de quand ils etaient tout neuf....![]()
Mes experiences se limitent au S3 Lite mais cela m'a bien suffit.![]()
Ciao,
Pat2A a écrit:fdegrove a écrit:Salut,Pat2A a écrit:Pour les Tufo il faut minimum 1 an de séchage pour avoir de bonnes sensations...
Saches qu'il n'y a rien a secher dans un Tufo, le tout etant vulcanise etc.
Puis, apres un an on aura oublie les mauvaises sensations de quand ils etaient tout neuf....![]()
Mes experiences se limitent au S3 Lite mais cela m'a bien suffit.![]()
Ciao,
Et pourtant c'est le jour et la nuit, entre un neuf et un séché...
fdegrove a écrit:Salut,MIMI 25 a écrit:fdegrove a écrit:Salut,
Une jante de 20mm de large se verra mieux protegee par un boyau d'au moins un mm plus large.
Cela dit, si tu ne roule pas en compet avec et t'es plutot prudent ca marche.![]()
Pour les boyaux Veloflex Servizio Corse: 54,00 Euro chez Bike Palast a Munich.
FDP tres, tres raisonable et un service hors pair.
Ciao,
Info:Bike palast est présent également à Fribourg.Cette boîte ne vends que par le net ou est-ce un magasin ouvert au public![]()
A+
Apparament le lien pointe vers le meme site.
Ayant vecu a Munich je ne connais que le magasin dans cette ville.
C'etait encore avant que Rolf Goelz l'a repris.
Il suffit d'envoyer un petit mail pour savoir si le materiel vendu par le site est egalement dispo au magasin de Fribourg?
Ciao,
MIMI 25 a écrit:+1 c'est ce que je vais faire aussi![]()
A+
gester a écrit:Personnellement, j'utilise et j'en suis vraiment très content des Véloflex Record en 20 mm qui pèse 180 gr.
Le poids annoncé par VITTORIA pour ces CHRONO EVO CS est-il vraiment vérifié ?
Le comportement de ces boyaux est-il aussi bon que les veloflex record ?
Sportivement
Le comportement de ces boyaux est-il aussi bon que les veloflex record ?
Sportivement
A mon sens des boyaux tels que les Record ou Crono sont destines aux CLM et la encore ce n'est pas sans risque.
Quand je fais des sorties de plus de 200 km je prends un boyau genre Ritchey Race Slick ou un Schwalbe Montello a 300g avec.
Jamais un truc ultra leger.
Ciao,
fdegrove a écrit:je me demande quand meme dans quel paradis de cycliste tu roules?
gester a écrit: mes routes sont "françaises"
MIMI 25 a écrit:Il est à noter que les routes en Belgique,du moins pour celles que je connais bien dans la région Bruxelloise,sont nettement moins bonnes que les routes Françaises en règle général.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités