xadubo33 a écrit:Comme le dit Etienne le pitstop peut-être une bonne altenative à la réparation d'un boyau à la maison, il peut éviter la scéance de couture!!!
fdegrove a écrit:Salut,
Une fois a la maison, ou l'on dispose d'une pompe pour regonfler le boyau apres reparation (au latex liquide si cela vous chante), je vois pas l'interet de vider une canette PittStop a 8 a 9 euro la piece.
D'autant plus que meme ca, ca ne marche pas toujours comme il faut....
Ciao,
benj' !!!! a écrit:Tiens j'en profite pour vous donner mon expérience sur les continental Giro :
Des merdes finies, même si j'avais pu les avoir à 10e je n'ai pas dépassé 500km avec les 3 sur crevaison .
En plus raides, aucune sensation, pas de grip, enfin faut bien essayer pour savoir non ?
hugo a écrit:Sans les marquages on peut les confondre avec des Veloflex ? J'ai peur qu'il fasse un peu gros pneu tout terrain ...
hugo a écrit:Sans les marquages on peut les confondre avec des Veloflex ? J'ai peur qu'il fasse un peu gros pneu tout terrain ...
Allez un petit listing :
quels sont pour vous les boyaux d'hivers
- Continental competition
- Continental Sprinter gatorskin
Il y a des personnes qui ont essayé la solution de réparation pour tubless "REP'AIR" sur leur boyau ? http://www.probikeshop.fr/velo-route/Pneumatique-Preventif-et-reparation/c32_131/p28717/HUTCHINSON-kit-de-Reparation-Route-Tubeless-REP%26%2339;AIR/product_info.html
Intéressant comme solution alternative au boyau de rechange et/ou au pitstop ?
fdegrove a écrit:Salut,hugo a écrit:Sans les marquages on peut les confondre avec des Veloflex ? J'ai peur qu'il fasse un peu gros pneu tout terrain ...
Les Veloflex te font cet effet la?![]()
Ciao,
hugo a écrit:fdegrove a écrit:Salut,hugo a écrit:Sans les marquages on peut les confondre avec des Veloflex ? J'ai peur qu'il fasse un peu gros pneu tout terrain ...
Les Veloflex te font cet effet la?![]()
Ciao,
Non justement j'aimerais retrouver l'aspect du Veloflex dans le Schwalbe
Mais souvent les pneus couleurs chairs autre que les hauts de gamme genre Dugast FMB ou Veloflex font assez gros "puneus" qu'il y a sur nos vélo aciers de 12kg taille 42 d'école de cyclisme...
janvier a écrit:erreur...le milano est toujours fabriqué par Schwalbe. c'est l'ultremo en boyau qui n'est plus fabriqué ainsi que le stelvio remplacé par le durano T.
Sinon en boyau pas cher chez Schwalbe, il y a aussi le montello qui est un peu plus lourd que le milano mais par contre, il a les flancs noirshttp://www.pneumacycle.fr/boyaux/route/montello.php
MIMI 25 a écrit:Le tout en vente chez pneumacycle bien sur![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités