White Fox a écrit:Salut à tous
aujourd'hui je ramène mon cannondale pour le remplacement de mon cadre (déja la fin du mois)
or je tombe sur le mécanno de mon magasin (qui est vraiment un super gars)
j'avais pensé revendre mon vélo et acheté un hi mode 2 2010 (il me faisait une remise de 15%), une fois que mon cadre était changé bien sur.
Mais il m'a montré un produit bien sympathique quelque chose qu'il venait de recevoir ce matin.
Devinez quoi c'était un hi mode 2 de 2011....
lorsque il m'a sorti ce VTT que dire il est tout simplement magnifique
le tout nouveau groupe X0 2X10 les freins X0, la nouvelle Lefty XLR avec bloquage intégré.
le prix 4 000 euros, pour un poid de 8.9Kg sans pédale (je mettrais sans doute des cranks brothers 4Ti, moins de 200g)
le cadre en couleur magnésium blanc.
A peine livré ce vélo a déjà trouvé un acheteur.
J'espère ne plus avoir de problème avec celui ci.
Le cadre est High modulus je sais que ce principe de fabrication est meilleur que le flash carbone tout cour
mais par contre il est plus chère ça c'est une évidence.
Maintenant j'atttends avec impatience que mon cadre soit changé.
Mon vélo peut etre vendu 1 600 euros (le mécanno l'a expertisé)
donc un hi mode 2 2011 me revennant à 2 400 euros (plus 500 les pédales), avec le tout nouveau groupe X0 et lefty 2011.
C'est tout simplement magnifique
jérémy a écrit:j' espere que tu vas pas mettre 500 euros dans des 4ti
benji12 a écrit:jérémy a écrit:j' espere que tu vas pas mettre 500 euros dans des 4ti
Ce modèle? http://www.kompressor-bike.com/crank-brothers-egg-beater-4ti-p-1269.html![]()
Dsl pour la Pub au passage...
JeanY86 a écrit:benji12 a écrit:jérémy a écrit:j' espere que tu vas pas mettre 500 euros dans des 4ti
Ce modèle? http://www.kompressor-bike.com/crank-brothers-egg-beater-4ti-p-1269.html![]()
Dsl pour la Pub au passage...
pour 100 € de moins et seulement 20 g de plus, il y a les Exustar
choix à ne pas négliger...
1000 bornes sans le moindre entretien pour l'instant et 0 jeu nul part
jb-lys-vtt a écrit:poids limiter à 85kg pour des pédales c'est assez chaud je trouve...
noel a écrit:Il est temps de prendre 5 minutes pour les ouvrir et les graisser. Si de la merde est rentrée tu flingues l'axe titane.
En éxustar pour 200€ de moins et 50grs de plus les Exustar PM-25TI.
Torio a écrit:Les 25 TI c'est même trouvable à 100roro livrées sur action-sport
Par contre les M28Ti à 169roro c'est sur quel site?
White Fox a écrit:Salut à tous pour ce qui concerne les pédales lorsque j'ai acheté mon vélo on m'avait fournis les pédales CB Eg beater C gratuit
certes elles pesaient 289G mais malgré cela elles ont tout de même tenu 7 000Km sans quasiment broncher (celle de gauche commence à montrer des signes de faiblesses tout de même).
C'est pour cela que je souhaite rester j'ai CB et les 4Ti sont très esthétiques je trouve et je ne suis pas un fou du poid quand même. Je préfère mettre des roues carbone et gagné encore 350G (en faisant le montage à la carte de Scud), là au moins ca vaut le coup. si on gagne 350G sur un ensemble roue plus pneux c'est comme si on gagnait 700G sur une pièce fixe, (je vais pas commencé à ecpliquer les lois de la gravité et de la mécanique sinon on ne s'ensort plus ^^).
White Fox a écrit: ...
bon la j'ai vérifié les phrases sont justes...
White Fox a écrit:(...) C'est pour cela que je souhaite rester j'ai CBet les 4Ti sont très esthétiques je trouve et je ne suis pas un fou du poids quand même. Je préfère mettre des roues carbones et gagner encore 350G (en faisant le montage à la carte de Scud), là au moins ça vaut le coup. Si on gagne 350G sur un ensemble roue plus pneu c'est comme si on gagnait 700G sur une pièce fixe, (je vais pas commencer à expliquer les lois de la gravité et de la mécanique sinon on ne s'en sort plus ^^).
(...)
windaube a écrit:
La phrase correste est donc : ....
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités