pasqup01 a écrit:Je dirais que la mastik est plus "pâteuse" et surtout plus cool à enlever lors d'un nettoyage entre deux boyaux.
La conti carbone je trouve il en faut 3 tonnes. J'ai pas réussi à faire deux roues avec un tube. Bon, c'est vrai, je suis loin d'être le plus expérimenté du forum.
my 2 cents
etiennedefqvx a écrit:Merci pour vos conseils ! Donc ça sera Vittoria!
Pour le boyaux, certains ont-ils pu comparer le CX et le CX2 ? En 320tpi je voudrais savoir lequel est le mieux.
rush a écrit:Reçu aujourd'hui 3 boyaux schwalbe
2 TT 248 et 249 gr
1 HT 256 gr
Étonnant le peu de différence de poids alors qu'il y a une protection anti crevaison dans le HT
pasqup01 a écrit:rush a écrit:Reçu aujourd'hui 3 boyaux schwalbe
2 TT 248 et 249 gr
1 HT 256 gr
Étonnant le peu de différence de poids alors qu'il y a une protection anti crevaison dans le HT
ça donne vraiment envie de les essayer. On dirait un conti compet avec une chambre latex si j'ai bien compris (sous-traitance ?). On en a sans doute parlé ici mais ça a dû m'échapper...
rickyfirst a écrit:Schwalbe est au contraire une machine à sous traîter. Ce qui explique les difficultés à avoir une production constante. Anciennement Schwalbe sous traitait ses boyaux chez Tufo.
Doc holliday a écrit:rickyfirst a écrit:Schwalbe est au contraire une machine à sous traîter. Ce qui explique les difficultés à avoir une production constante. Anciennement Schwalbe sous traitait ses boyaux chez Tufo.
Je pensais que c'était encore le cas.
En ce qui concerne les pneus (VTT ou route) , je ne sais pas si c'est sous-traité, mais je trouve certaines de leurs productions très abouties (VTT : Racing Ralf, Nobby Nick, Rocket Ron et route : Ultremo ZX) et bien meilleures que celles de bien des fabricants.
fdegrove a écrit:Salut,
LOL.![]()
Et dire que j'ai moi aussi des Compets sur les Neutrons. C'est encore une des rares roues ou ces boyaux ne sont pas trop "tappe cul". Je les ai ue gratos mais pour les hisser sur la jante, alors la....
Bona noit,
thb a écrit:
Mais alors pourquoi est ce que sur les cyclos on ne voit pas plus de boyaux ? J'ai fait l'ariegeoise en juin et sur le parcours moyen, sur les 4000 participants il ne me semble pas en avoir vu bcp.
rickyfirst a écrit:nous avons 11 paires de roues à la maison dont 7 à boyaux. Et bien les pneus c'est la punition hivernale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités