ocus a écrit:je pense que dans mon cas, ça doit être plus simple que pour une jante, étant donné que le boitier est "piégé" dans le carbone.
En essayant d'injecté de la colle (époxy ou autre) entre le boitier carbone et l'insert alu ?
Je vais me renseigné chez un vélociste local, qui fabrique aussi des cadres.
Pour 69er, je pense qu'il interviendra quand il passera dans le coin
Agiant a écrit:Bonjour
Quelle marque le cadre ?
rickyfirst a écrit:Agiant a écrit:Bonjour
Quelle marque le cadre ?
Bienvenu sur le forum cependant désolé mais je ne vois pas en quoi la connaisance de la marque du cadre cassé pourrait faire avancer le problème d'Ocus.
Agiant a écrit:rickyfirst a écrit:Agiant a écrit:Bonjour
Quelle marque le cadre ?
Bienvenu sur le forum cependant désolé mais je ne vois pas en quoi la connaisance de la marque du cadre cassé pourrait faire avancer le problème d'Ocus.
Justement la marque du cadre m'intéresse
pour la réparation il y a une solution
Extraire le boitier actuel et en recoller un nouveau opération que j'ai déjà pratiquer
ocus a écrit:Intéressant, j'attend la suite !
oui c est possible, sur les cadres racing bike des années 90, ils avaint tous cette maladie, le boitier se decolait. un magazin d ile de france les reparait, mais je ne sais plus qui!ocus
Bonjour,
J'aurais souhaité savoir si techniquement/mécaniquement il était possible de réparer un cadre carbone, dans le cas d'un "décollement" de l'insert alu dans le raccord carbone (au niveau du boitier de pédalier).
En clair, l'insert alu est décollé du carbone et cela provoque donc du jeu dans le boitier.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 35 invités