Klarf a écrit:Il y a des bruits de couloirs qui laisserais entendre un alu dans la gamme look d'ailleurs.
mikael a écrit:ce week end au Grand Raid, qui n'ait pas la course la plus cassante du monde, Sauser perd la course sur crevaison sans assistance dans la dernière descente
lemairevtt a écrit:tiens serais curieux de savoir quel plateau il avait devant en XX1 pour ce raid
mikael a écrit:Pour revenir sur le sujet des pneus en 29", je viens de déchirer mon Ground Control S-Works avant, cela faisait 10 ans que je n'avais pas déchiré un pneu, je roulais avec des Tubless Maxxis.
Et ce week end au Grand Raid, qui n'ait pas la course la plus cassante du monde, Sauser perd la course sur crevaison sans assistance dans la dernière descente et fini sur la jante, Huber le vainqueur qui avait de l'assistance dans la dernière descente crève aussi mais gagne et établit un nouveau record 6h08'19 (ancien record 6h09’32 par Huber en 2011)![]()
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu autant de crevaisons sur cette course et effectivement je commence à être de l'avis de certain, les constructeur pour que leur pneu 29" ne soient pas des enclumes les allègent trop...
Par contre on peut voir que les Roval Carbone de Sauser sont costaudes...et visiblement des nouvelles chaussures S-Works ou nouvelle colorie.
Photo du Nouvelliste
http://www.lenouvelliste.ch/fr/photos/reflets-de-la-24e-edition-du-grand-raid-0-1211534?idPhoto=1
lorenzo19 a écrit:mikael a écrit:Pour revenir sur le sujet des pneus en 29", je viens de déchirer mon Ground Control S-Works avant, cela faisait 10 ans que je n'avais pas déchiré un pneu, je roulais avec des Tubless Maxxis.
Et ce week end au Grand Raid, qui n'ait pas la course la plus cassante du monde, Sauser perd la course sur crevaison sans assistance dans la dernière descente et fini sur la jante, Huber le vainqueur qui avait de l'assistance dans la dernière descente crève aussi mais gagne et établit un nouveau record 6h08'19 (ancien record 6h09’32 par Huber en 2011)![]()
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu autant de crevaisons sur cette course et effectivement je commence à être de l'avis de certain, les constructeur pour que leur pneu 29" ne soient pas des enclumes les allègent trop...
Par contre on peut voir que les Roval Carbone de Sauser sont costaudes...et visiblement des nouvelles chaussures S-Works ou nouvelle colorie.
Photo du Nouvelliste
http://www.lenouvelliste.ch/fr/photos/reflets-de-la-24e-edition-du-grand-raid-0-1211534?idPhoto=1
il avait qu'a prendre son kit SWAT !!!!!!
ça me fait rire ça tu parts sur une course longue distance avec rien!
mikael a écrit:@PapyTA : tu parles de pâte de montage
lorenzo19 a écrit:mikael a écrit:Pour revenir sur le sujet des pneus en 29", je viens de déchirer mon Ground Control S-Works avant, cela faisait 10 ans que je n'avais pas déchiré un pneu, je roulais avec des Tubless Maxxis.
Photo du Nouvelliste
il avait qu'a prendre son kit SWAT !!!!!!
ça me fait rire ça tu parts sur une course longue distance avec rien!
GrandesRoues a écrit:@lorenzo : pour ta cassette, nino est toujours actif ? On ne le voit plus sur les forums et son site ne bouge pas beaucoup...
lorenzo19 a écrit:GrandesRoues a écrit:@lorenzo : pour ta cassette, nino est toujours actif ? On ne le voit plus sur les forums et son site ne bouge pas beaucoup...
je ne sais pas de trop c'est un achat deuxièmes mains!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités