Keanu35 a écrit:Effectivement, tu peux réfléchir : tu crois vraiment que l'aéro du venge, ou sa copie, va jouer en quelque chose dans mon chrono sur 40km ???
Bref, J'aime bien le venge, mais je ne suis pas arrêté sur ce modèle. Je ne cherche pas non plus le light ultime au détriment de la qualité. C'est ce qui me freinait sur le FM066. Mais j'en ai jamais vu, c' est juste que j'ai lu quelques avis négatifs de cadres cassés/fissurés sur ce modèle.
jordan-keops a écrit:http://www.troc-velo.com/cadre-cadre-route-produ-1-1-1126302.htm
C'est quel modèle de générique?
Tuut a écrit:... , en plus en bbright un chouette format pas trop con
scapin54 a écrit:jordan-keops a écrit:http://www.troc-velo.com/cadre-cadre-route-produ-1-1-1126302.htm
C'est quel modèle de générique?
il s'agit d'un nouveau cadre light
http://www.velobuildmall.com/vb-r-055-super-light-carbon-fiber-road-bike-frame-set-830g-free-bb/
s16 a écrit:scapin54 a écrit:jordan-keops a écrit:http://www.troc-velo.com/cadre-cadre-route-produ-1-1-1126302.htm
C'est quel modèle de générique?
il s'agit d'un nouveau cadre light
http://www.velobuildmall.com/vb-r-055-super-light-carbon-fiber-road-bike-frame-set-830g-free-bb/
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum, et après m'etre monté en 2009 un générique que je viens de me faire voler, je me relance dans l'aventure. J'en étais très satisfait, aucun reproche à faire.Voici donc mon retour d'expérience.
Il s'agit du fm011, et c'est le cadre que je viens de recevoir, acheté chez miracle bikes (chez eux c'est le MC695). Il pese 1007 gr en 56, 346 gr pour la fourche non coupée. Je lorgnais sur un fm066 sl et Jenny (leur trader...) m'a proposé celui-ci, dont le tarif est hyper compétitif. Je l'ai touché à 429 dollars. Avec une paire de roue en 38mm à 1195 gr, j'en ai eu pour 698 euros...et 130 de douanes!! le colis est vraiment personnalisé (j'avais demandé quelques "suppléments"), et elle m'a renvoyé le collier de tds qu'elle avait oublié.
Comme mon précédent générique, la finition est top, mais j'ai rencontré un défaut sur la fourche, mes roues n'étant pas parfaitement centrées une fois montées. Un coup de dremel sur la patte droite pour rectifier, un coup de comparateur et c'est réglé. Par expérience, je dirais que c'est la règle N°1 quand on achete un générique : il faut etre bricoleur! (j'avais déja du faire quelques retouches sur mon précédent).
Je vais le monter en full ultégra 6800, périph Ritchey WCS. Je vous tiens au jus dès que fini. Pour info il m'a couté 1737 euros (douanes comprises...) et pesera environ 6,9kg
A+
Simon
s16 a écrit:C'est pas forcément le sujet (même pas du tout), mais pour le prix je compte tout ce que j'ai du acheter et/ou qui va sur le vélo (mini pompe, boyau secour, colle, support compteur, patin swisstop, JDD, visserie, scoche, etc...).
Pour le groupe 6800, je l'ai même touché à 559........chez tesla, vous connaissez? lol
Je mets une tof dès que le vélo est fini.
a+
redon a écrit:alors Navet ce cadre il est arrivé ?
xterragirl a écrit:Pour une nana de 48kg, la mienne avec 4kg de plus, même avec un cadre en saucisse elle aurait trouvé ça suffisamment rigide .
Faut pas rêver, un cadre confortable OK mais pas trop rigidetout le sera vu le peu de couple qu'elle mettra sur les pédales.
Un cadre look 585 en occasion ,je t'orienterais là-dessus plutôt
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